sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 halo-spice

Aller en bas 
AuteurMessage
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

halo-spice Empty
MessageSujet: halo-spice   halo-spice Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:21

salut!
alors pour montrer l'exemple et même si pour l'instant beaucoup de personnes d'ici me connaissent, je me présente.
mon prénom est maxime et je suis le co-fondateur de sunwars. Je termine mon année de 1ère S et j'ai 17ans.
maintenant je vais devoir raconter un peu ma vie Very Happy
j'aime bien lire, les jeux de stratégie PC et programmer (pour l'instant je ne connais que le PHP, SQL et un peu de JS --> ce que vous voyez dans sunwars en fait Razz )

voila et maintenant quelques informations sur le suite de sunwars:
sachant que mes cours terminent le 2 juin, la programmation avancera très rapidement pendant tout le mois de juin et fin juin on lancera la véritable beta de sunwars (qui est actuellement en pré-beta)
Ensuite 2 semaines de stage de flash en compagnie du co-fondateur durant laquelle il n'y aura pas d'admin sur sunwars puis enfin encore 2 semaines de programmation pour terminer ce qui devra etre terminer et réparer les bugs détectés pendant la beta.

voila voila j'espère que vous aurez appris quelques trucs sur sunwars (et aussi sur moi Cool ) et je vous invite a faire de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
 
halo-spice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halo spice ??
» halo-de-mer
» halo-demer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: RP: univers 1 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser