| spatiodock | |
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Auteur | Message |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: spatiodock Mar 2 Oct 2007 - 0:42 | |
| pour une fois c'est moi qu'est une question pour dire vrai j'ai aucune idée de quoi faire du spatiotock en fait je suis tomber sur plusieurs problème, 2 et la seul solution que j'ai trouver c'est, soit de supprimer le spatiodock... soit de lui trouver une toute autre utilité par exemple le 1re problème tout con. Quand je fait des vsx et que j'ai plus de place... j'l'ai met où le vsx ? --> dehors pour rouiller sous la pluie... mais le spdock n'aurais pas lieu d'être... --> mettre les vsx en orbite... autant les poser sur la planète --> ne plus en construire et le 2ème truc c'est quand un "ami" nous envoi des vsx, j'en fait quoi si j'ai pas la place ? --> j'l'ai renvoi chez eux... vive la politesse --> il se scratch pars qu'ils peuvent pas se poser :-° --> et les problèmes précèdent... bah voilà étant dans l'impasse je demande votre avis... si ça continu, ces les membres qui vont décider des règles lol | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: spatiodock Mar 2 Oct 2007 - 20:17 | |
| les avions étant tout le temps (je pense) rangés dans des hangars, je ne vois pas pouruqoi il n'en serait pas de même avec les vaisseaux ici ^^
je propose que si on n'a plus de place pour entreposer des vaisseaux, on n'a plusla possibilité d'en construire... on peut décider de la place que prend un vaisseau en fonction de sa structure... mais par contre, le spatiodock lvl 0 permettrait de construire environ 20-25 collecteurs et le spatiodock lvl 1 devrait quand même accueillir une centaine de métachasseurs... c'est pas tellement, puisque la structure du croiseur lui est de deux fois supérieure. et la capacité du spatiodock devrait être multipliée par 1.25 ou quelque chose de cette ordre-là, et le coût de départ devrait être de 10 000 de chaque (fer et cristal), mais je pense qu'il devrait considérablement augmenter après (au moins multiplié par deux).
comme j'ai plus de temps, je posterais plus tard pour les vaisseaux envoyés pour des ressources par exemple....
PS : de plus, ça donnerait une exclusivité à sun-wars, vu nul-part ailleurs ^^ | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: spatiodock Mar 2 Oct 2007 - 22:12 | |
| ce que tu dit là étais prévu de base pour garder le spatiodock la meilleur solution est d'arrêter la construction des vsx quand y a plus de place
mais je sais pas comment faire quand des vsx nous sont donné et que la place manque dans le spatiodock, c'est surtout ça qui me pose problème la solution logique serais de renvoyer les vsx à leur propriétaire t'en pense quoi ?
juste comme ça je précise que les défense ne sont pas limiter en place | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: spatiodock Jeu 4 Oct 2007 - 21:21 | |
| donc je vais continuer ma réponse, vu que j'ai le temps ^^ (dsl de pas avoir poster avant, même si je suivait ce que tu disais... tkt ! )
les vaisseaux par lesquels on nous envoie des ressources repart tout de suite après avoir "livré"... donc je ne vois pas pourquoi une place devrait lui être réservée....
les vaisseaux que l'on nous donne sont ceux que l'on base d'une de nos planètes à une autre... donc si aucune place n'est prévue par le joueur, je propose que le carburant utile pour aller d'une planète à une autre soit utilisé jusqu'à ce que les vaisseaux soient renvoyés, ou bien qu'il y ait assez de place, ou bien qu'ils soient détruits dans une attaque... (d'ailleurs, je sais pas si ça changerais quelque chose dans le domaine des calculs des combats) je parle du carburant utilisé pour renvoyer les vaisseaux à la planète d'origine, je m'explique :
je pense que : > si le joueur a assez de carburant sur la planète d'où il les renvoie (appelons-la B) jusqu'à la planète d'où ils sont parti en premier lieu (et celle-ci A), alors, tous les vaisseaux qui n'ont pas de place devront repartir vers A, et j'ai envi de dire que si un seul n'a pas la place, alors TOUS doivent repartir (au moins, pas de discussion....).
> si le joueur n'a pas assez de carburant, les vaisseaux repartent un par un dès que le carburant est disponible....
voilà... ça fait beaucoup de choses compliquées à programmer, je pense, mais c'est une super idée, non ??? XD !!!!!!!!!!!!!
et euh.... je pense aussi que tu devrais (pardon... vous devriez) mettre un espace "ressources" et un espace "spatiodock" dans le menu (où il y a accueil et batiments...° pour que ce soit facilement et rapidement visible...
voilà, c'est tout.... pour le moment..... | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: spatiodock Ven 5 Oct 2007 - 3:00 | |
| content d'avoir fini mon devoir de math... après 4h de prise de tête XD - sundavar a écrit:
- > si le joueur n'a pas assez de carburant, les vaisseaux repartent un par un dès que le carburant est disponible....
ça va être dur à faire >< pour reprendre ton exemple, la planète A pourrer payer un éventuel retour de flottes et si elles reviennent pas, il donne le carbu à la planète B comme ça dans tout les cas ça pourrais quand même revenir. l'espace spatiodock je le mettrais avec "accueil", comme ça tout les infos de notre planète sont sur la même page par contre le menu ressource, tu parles des ressources gagné et protéger ? (comme dans GW en fait XD) je commencerais sûrement un peu ce week-end, et je vais essayer de finir les alliances, depuis le temps que je me le dit '-_- | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: spatiodock Ven 5 Oct 2007 - 21:35 | |
| oui, je parle bien de ces ressources-là...
par contre, je sais pas si c'est une bonne idée de mettre du carburant dans les vaisseaux à chaque fois..... parce que ça fait cher :S non ? | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: spatiodock Ven 5 Oct 2007 - 23:30 | |
| ça couterais le même pris qu'une attaque, (vu que dans l'attaque on prend l'allez - retour) | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: spatiodock Sam 6 Oct 2007 - 5:22 | |
| donc tout va bien !!! ^^ c'est merveilleux comment on a trouver une solution rapidement... à deux ! | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: spatiodock Sam 6 Oct 2007 - 13:05 | |
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