sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jean et les templiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos

Cronos


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/10/2007

Jean et les templiers Empty
MessageSujet: Jean et les templiers   Jean et les templiers Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:07

C'est une histoire que j'ai créer hier dont certain événement ou lieu sont ou ont été existant. Ce texte sert à mon alliance dans un autre jeu et peut-etre si il la prend à un copain sur ce jeu, dites moi ce que vous en pensez. Very Happy Wink


Les Templiers, une histoire...


Je vais vous comter mon histoire, celle qui changea la phase du monde. Les templiers sont à l'origine de celle-ci... C'est l'histoire de la découverte d'un nouveau monde!

Vous savez tous très bien que les templiers ont effectué différentes croisades entre 1095 et 1270 et que se sont eux qui ont su reconquérir le tombeau du christ. Puis après tous les templiers furent massacrés par le pape et ses acolytes, les neuf pionniers des templiers furent tués sauvagement jusqu'au dernier, aucun n'avait un fils sauf un, Hugues de Payns qui avait eu entre temps une relation avec une de ses servantes, et au cours des décennies cette descendance fut vite oubliée.

Jusqu'en 1432, jean de paynes, n'ayant aucune mémoire de sa descendance, découvre avec des amis dans un château en ruine à quelques jours de marche du Vatican une trappe, bien sur tout avait été pillé par des voleurs à l'exception d'un tas de papier manuscrit, jean et ses amis sachant lire, ils se mirent donc à fouiller dans différentes archives. Ils y revinrent cinq jours de suite avant de tomber sur un papier assez spécial, celui de la descendance de Paynes!!! Tout de suite la stupeur fut au rendez-vous, jean découvrit sa qui était son ancêtre, et oui ce fut huges de Paynes! Et un autre membre du groupe découvrit un papyrus, bien sur personne ne savait la provenance ni la fabrication du papier, mais ce qu'ils étaient sur c'est qu'ils furent tombés sur un papier inconnu.

Ils décidèrent donc de lire ce papyrus. Et la ils furent tous bouche bée, ils venaient de faire une découverte qui changerais la phase du monde, celle d'un monstre gigantesque dans une mer de sable, de l'autre coté de la grande étendue d'eau salée. Le monstre était décrit comme grondant, rapide et il lançait même des boules de feu. Tous les hommes furent massacrés par ce géant de fer sauf un qui trouva par terre une boule de fer parfaitement taillée et qui la lança sur le monstre, tout à coup l'impossible se produisit, la chose lancé explosa et la carcasse tomba, mais elle n'était pas détruite, juste endommagée.

Après être rentré manger, ils se retrouvèrent à la taverne du village pour discuter de cela. Ils prirent la décision de partir à l'aventure voir ce monstre. Ils étaient un groupe de 13 tout dirigé par jean le descendant de huges le templier.

Le voyage devait se préparer, certain devait voler des armes au forgeron d'autre des rations de nourriture etc... Puis après quelques semaines ils se regroupèrent dans le château pour conserver sur eux les parchemins divers utiles pour la quête. Le groupe était constitué de deux fils de forgerons, manipulant les armes de lancer avec agilité, de cinq fils de fermier habiles aux corps à corps, de 4 servantes du seigneur, manipulant l'arc avec précision et de deux experts en pistage et repérage sur terre comme sur mer. Ayant prit les provisions nécessaires, ils partirent en toute discrection chipper un bateau dans le port de barcelone. Mais il fallait d'abord passer la frontière, ce qui 'étais pas chose facile.

Arrivés à deux jours de marche de la frontière il furent prix en chasse dans un bois par une troupe de trente hommes du seigneur de la région qu'il avait quittés. C'est leurs parents qui les avaient trahis sans le faire exprès, leur disparition avis été signalé, un geste tout à fait normal. Alors jean prix la décisions de les affronter en ayant un plan, les servantes, à l'arc, devaient se cacher dans les arbres, les fermiers, à l'épée, dans les buissons pour les surprendre, les forgeons, lanceur de haches et couteau, devaient contourner l'escadron seigneurial et les attaquer dans le dos et faire un maximum de dégât pendant que les pisteurs menait une fausse piste pour attendre ensuite l'attaque des archers qui couvriraient les forgerons et ainsi donner une plus grande facilité au fermier pour tuer les hommes restant. Bilan, coté garde, 30 morts et coté aventuriers, six morts.

Tous ayant pleuré le malheur. Dont certain refusait de continuer l'aventure, quatre rentrèrent au village raconter leur mésaventure, Ils furent tous décapités. Il ne restait plus que jean et amateur de l'épée. Ils étaient blessés, mais au court du temps il se rétablirent très vite. Arrivés à Barcelone ils prirent le bateau en direction d'Alexandrie. Ils arrivèrent ensuite à bon port et ils visitèrent donc la magnifique ville d'Alexandrie avec son phare et toutes les belles échoppes etc...

Après avoir fait le plein de provisions ils partirent en direction du Caire, ensuite après 12 jours de chameau et ayant péniblement traversé le désert de Nubie, ils regardèrent le chemin tracé sur une carte de papyrus, découverte auparavant dans les archives. Personne ne voulait les emmener dans ces endroits, surnommé la vallée de la mort, qui existe plus aujourd'hui depuis la destruction de la planète.

Alors ils y allèrent sans guide, avec de simple chameau et vivres. Epuisés au bout de trois jours, manquant de vivres les jeunes guerriers aperçurent une dune de sable gigantesque, l'endroit était indiqué tout au dessus de la montagne de sable. Enfin arrivé au dessus ils descendirent dans une trappe aperçue par hasard par jean et ses amis. Et la les trois hommes eurent une sensation d'impression inimaginable. Ils venaient de pénétrer dans un vaisseau extraterrestre! Après une petite querelle entre deux amis l'un poussa l'autre dans une sorte de baignoire bizarre, et tout d'un coup la chose se referma, après 3 jours d'attente et n'ayant rien mangé depuis les hommes décidèrent de repartirent pour une mort sur. Et la l'imprévu se produisit, la chose s'ouvra et l'homme poussé était d'une vitalité surprenante, et il avait acquit tout le savoir-faire des anciens être du vaisseau. Après une longue discussion ils décidèrent à leur tour d'entrer dans le module.

Ensuite les trois aventuriers ayant le savoir de ces être vivant dans ces lieux il y à des années, ils allumèrent le vaisseau et il décolla dans les étoiles vers une planète, les trois anciens fermiers avait une seule destination dans leur tête, celle de la planète d'origine du vaisseau.

Arrivés à bon port, ils expliquèrent tout au peuple extraterrestre. Ce peuple avait en fait envoyé le vaisseau en mission de reconnaissance pour qu'on les aide à défendre leur peuple mais qu'ils avaient intercepté un signal comme quoi ils s'étaient fait attaquer lors de la descente de leur ambassadeur qui mourut lors de l'attaque, les hommes de leur peuple se serait donc défendu mais avait perdu le contrôle du vaisseau lorsqu'il avait presque fini de tuer tous ceux qui avaient voulu du mal à leur ambassadeur. Puis les hommes répondirent que les templiers eurent eux peur, ils ne faisaient que se défendre. Le peuple extraterrestre pardonna donc aux 3 hommes. Puis l'empereur de ce peuple demanda le nom du peuple terrien, et les aventuriers fier d'eux, ne sortirent qu'un seul mot: "TEMPLIER". Nous sommes les templiers de l'ancien temps et nous voulons vous aider à défendre votre peuple et à le faire devenir le plus puissant de l'univers tout entier. Si vous acceptez une nouvelle ère commence pour les templiers, moi descendant du fondateur de l'ordre.

Et bien sur la civilisation évolué accepta, c'était donc le début des templiers du temps, les prochains maîtres de l'univers!


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Jean et les templiers Empty
MessageSujet: Re: Jean et les templiers   Jean et les templiers Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:43

moi j'aime bien ^^

a part les 2-3 fautes de frappes, c'est pas mal. Seul moment où j'ai eu du mal, c'est le paragraphe 4 à "Après être rentré manger, ils se retrouvèrent à la taverne du village pour discuter de cela"
sur le coup j'ai cru que c'était encore la lecture du parchemin lol

n'empêche c'est noir dans le fond, 6 morts dans une bataille et quelques décapités XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Cronos

Cronos


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/10/2007

Jean et les templiers Empty
MessageSujet: Re: Jean et les templiers   Jean et les templiers Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:12

Merci ^^ j'ai corrigé les fautes et la grammaire, je pense que c'est à peu près bon, il faudrat que j'améliore la synthaxe une autre fois, sa ne fait pas du tout écrivain! mdr

Et oué j'ai un peu abusé sur les mort mais il fallait de la place . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean et les templiers Empty
MessageSujet: Re: Jean et les templiers   Jean et les templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean et les templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: RP: univers 1 :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser