sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 détecter les météorites

Aller en bas 
AuteurMessage
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

détecter les météorites Empty
MessageSujet: détecter les météorites   détecter les météorites Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:08

bah voilà, comme promis, j'ai fait un script qui détecte les météorites. Plus le niveau des radars est élevée, plus il y aura de météorite répertorier.
ça se trouve dans le menu planète, tous en bas.

vous constaterez par vous même mais c'est spécial comme affichage, les colonnes sont les galaxies et les lignes les systèmes. Chaque nombre désigne la position d'un météorite repérer par un radar. Les cases grise sont vos planète. C'est logique mais je le dit quand même, les météorites détecter sont proche d'une planète Wink
cliquer sur un numéro amène directement sur la page gestion d'un flotte

PS : je pense vachement améliorer ce tableau, je sais pas encore trop comment mais par exemple afficher la planètes des pigeons (mieux qu'une liste XD) puis je sais pas trop, je trouverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

détecter les météorites Empty
MessageSujet: Re: détecter les météorites   détecter les météorites Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:36

bah voilà, c'est fini et fonctionnel en plus, 2 en 1

le problème c'est que 100 systèmes, ça fait beaucoup de ligne. Alors j'ai 2 propositions. la 1er les 100 systèmes en lignes, comme actuellement et la 2ème que je vais commencer, c'est couper en 2 le tableau, les ligne 1 à 50 a gauche, les ligne 51 à 100 à droite. Bien sur le tableau sera un peu plus écraser (dans le menu test jo)

Si c'est moche, il faut faire ctrl+r+maj


A aussi, y a plus de météorites, elles sont casi toutes dans des galaxies inconnue Laughing
j'ai pas fait exprès :-°
mais normalement ça revient vendredi, elles sont renouveler toutes les semaine, j'en profiterais pour vois si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
 
détecter les météorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: actualité du jeu :: vie et nouveautés de sun-wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser