sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement du rôleplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknight

Darknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Fonctionnement du rôleplay Empty
MessageSujet: Fonctionnement du rôleplay   Fonctionnement du rôleplay Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:22

Ici vous pourrez retrouver le reglement concernant la partie rôle play.

REGLES
1°Pas de flood ici, les touches d'humour sont tolèrés dans les limites du raisonnable.
2°Toutes obscenité, propos racistes ou insultant sont bannis dans cette parties, le joueur peut se montrer anthipatique avec les autres races(yukron, eldarks, werlings, Ashen) dans les limites de son personnage.
3°Toutes histoires écrites par un joueur mais concernant un autre joueur devra avoir l'accords de celui-ci avant de la publier.
4°Par pitié pas de language sms, vos messages doivent être lisible est clair Exclamation

Tout manquement a ces règles engendreront de severe sanction parfois irréversible!!

CONSEIL
Quels que petite astuces pour un bon role play, bien sur vous pouvez passez outre.

1°Taux de conciliation entre les races:
Eldarks<-->Yukron=23%
Eldarks<-->werlings=58%
Eldarks<-->Ashen=76%
Yukron<-->Werlings=47%
Yukron<-->Ashen=52%
Werlings<-->Ashen=31%

2°L'environement
-N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu futuriste,votre esprit peut être plus créatif.
-vous n'êtes pas un être humain, ne parlez donc pas pas de ville ou evenement connu sur terre.

POSSIBLITE

j'organiserai parfois des concours de role play, en donnant un sujet sur lequel vous devrez travailler(ce n'est que du volontariat, pas dobligation)
Vous pouvez, vous aussi proposer des concours, mais ceci devront attendre ma permission(écriver votre théme principal, et si il a de l'avenir je vous autoriserai a le proposer aux autres)


Si vous pensez qu'une modification de ce message est nécéssaire prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du rôleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: RP: univers 1 :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser