sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conception : c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Conception : c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Conception : c'est quoi ?   Conception : c'est quoi ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:57

Avant tout :

Ce forum à pour vocation la conception de la nouvelle version de sun-wars (surnommé bêtement V2).
Toutes les pages du site serons relater une par une dans les moindres détail, notamment l'aspect, l'utilité et le fonctionnement. Les discussions seront sérieuses, tout les points sont abordable, ne laissez pas voler les questions.


Règles :

1 - Il est important d'écrire des messages concret. Les : "j'aime bien", "c'est fini quand ?", etc serons supprimé si non suivi d'explication, de question pertinente ou d'idée pour améliorer la page présenter.
Le flood sera évidemment supprimer avec un risque de sanctions.

2 - Pas de language msn et faites un effort pour une écriture un minimum lisible, relisez-vous !

3 - Ceci n'est pas une partie pour relater les bug, Pour ce genre de chose, la partie "bugs ou problèmes détectés" est plus approprié.
Un message de bug dans la partie conception sera déplacer, voir supprimer.


Comment procèdes-tu ? :

Je ne vais pas faire compliquer et non plus parler d'aspect technique lourd et pompant. Par contre j'expliquerais chaque partie de la page point par point, même celle évidente.
Parfois plusieurs aspect pour une même page peuvent être représenter, j'expliquerais s'il faut un choisir un ou si les 2 seront représenter pourquoi et comment.

En 1er je dirai à quoi va servir la page, son utilité et ce qui y sera présentais.
Ensuite je mettrais une image de l'aspect général (ou plus au besoin)
Et en dernier, des doublons des images précédentes (ou partie d'image) que j'expliquerais point par point.

PS : Si vous avez des question sur la partie conception, posées les moi par mp ou créé un nouveau sujet dans aide et question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
 
Conception : c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi comme adresse ?
» nouveau truc/machin/bidule.... enfin nouveau, quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: actualité du jeu :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser