sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfin les voilà, LES VAISSEAUX

Aller en bas 
+4
halo-demer
nicx
sundavar
Darknight
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les voilà, LES VAISSEAUX   Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:53

en gros voila les vaisseaux pour moi :
LE KRAKEN (avec quelques petites retouches concernant les tourelles on pourrait leur mettre des canons et aussi sur les parois qui font un cercle et enfin un immense canon le plus gros de tous bien visible au centre
Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Base2-10

LE GALION (avec quelques petites retouches concernant l'arrière du vaisseau en créant de manière plus visibles les deux autres petites ailes arrières en continuité avec celles déja présentes sur l'image, épaissir le milieu du vaisseau en y ajoutant des canons un peu plus gros que ceux déja présents
Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Maquet10

L'ULTIMATE (avec quelques retouches au niveau de la longueur du vaisseau en affinant en pointe l'avant et en mettant deux gros canons de part et d'autre de l'arrière du vaisseau, en gros des canons disposés à coté des tourelles arrières et effilé vers l'arrière des tourelles

Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Krakennw7
Revenir en haut Aller en bas
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les voilà, LES VAISSEAUX   Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:11

LA SONDE A ESPIONNAGE( avec quelques petites retouches en enlevant la petite antennes et en la remplaçant par quelque chose de plus esthétique mais je sais pas trop quoi, mettre des tout petits canons sur les support de la paroi circulaire
Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Sonde3qz1
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les voilà, LES VAISSEAUX   Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:16

Ça va être du vu que j'ai pas les fichier 3D originaux :/.
J'peut toujours lui demandé mais m'étonnerai qu'il les est garder, et surtout, est-ce qu'il aura le temps (ou l'envie xD) de faire des motifs :/ ?
Si j'essaye et ça fait tout moche comme sur le canon de l'autre post, mieux vaut gardé les images actuelles '^^.
En gros faut pas trop espéré voir les image se modifier.

Il y a déjà une image de l'ultimate....

Je mettrait dans le jeu le chasseur et la tourelle dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les voilà, LES VAISSEAUX   Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les voilà, LES VAISSEAUX   Enfin les voilà, LES VAISSEAUX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les voilà, LES VAISSEAUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vaisseaux
» les vaisseaux
» vaisseaux...
» Construction vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: actualité du jeu :: illustration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser