sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spigguy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:21

ouai, mais j'ai pas fait exprès de le mettre XD
quand j'ai sélectionner le fond, ça à fait un dégrader autour de la tour, j'ai cocher une option, dont j'avais pas comprit l'utiliter, ça doit être ça '^^
sans l'auréole autour, j'ai peur qu'on y voit plus rien :s
mais je peut la virer pour voir, ou la réduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:29

Youhou, je suis dee retour, je n'ai toujours pas progressé pour utiliser les texture^^ J'ai essayé de faire laa mine que tu as présenté sur les croquis, le problème, c'est que je suis sous linux et blender est lancé par wine, donc je peux pas t'envoyer le fichier de sauvegarde^^ Je te demande donc le format que tu veux pour tes images (et l'extension si tu veux bien me la donner Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:05

Sous linux est lancé avec wine, mdr, et pourquoi t'as pas directement télécharger blender ? Puis j'ai pas comprit, pk tu peut pas envoyé le fichier de sauvegarde ? Je veux le fichier de sauvegarde moi :'(
Au pire je pourrais essayé de faire des textures, depuis le temps que je me dit : "bientôt je met à la 3D" ce sera le bon moment '^^.

En fait, rebienvenue parmit nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:08

oki, mais là, j'ai fait une mine dont je suis content (très ressemblante à ton MAGNIFIQUE croqui) donc je pourai pas te l'envoyer mais je v essayer de télécharger blendder sous linux direct^^

EDIT : c'est bon, je télécharge les packages de blender^^
c'est fini, je t'envoie le fichier que j'ai enfin retrouvé, préviend moi si tu les reçois (et préviend moi également dans le cas contraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:26

J'ai reçut le fichier, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas toucher à blender, je me souvient de rien (en plus j'ai mi 5 minutes à trouvé le second calque ><). Je me ferrait une piqure de rappelle demain.
Je voudrait d'abord terminé un dessin commencé y a quelque semaine chez mes grands parents. J'vais même le colorier, j'espère que ça va être mieux que le précédent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:21

Il était super le précédent dessin, ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:37

Mais t'as pas vu quand j'ai essayé de colorier un vaisseaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:08

Mais des symboles pour les couleurs, on ne t'en voudra jamais, Ô grand Maître.
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 7:06

^^

J'ai presque terminé le coloriage du berserks (et oui, c'est le berserks) manque plus que quelques détails, l'ensemble est plutôt bien réussi.
Maintenant concernant la mine : j'ai terminé la mise en scene et j'ai une jolie photo \o/

Allez j'suis gentil j'vous la montre ^^
Spigguy - Page 3 Sun-wa10

En fait comme t'as dit, petit problème avec la lumière. j'ai mi soleil et les pic passe bizarrement pour la mine au 1er plan, les autres ça peux aller.
Le jour de la mise en jeu, je ferrait une retouche photo pour les piques, réduire la lumière interne des centres jaunes et augmenter l'effet de volume, ils s'ont l'air un peu raplatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:25

Peut-être, mais c'est magnifique, t'as bien travaillé^^
Et puis la lumière, c'est le deuxième problème (après les texture^^), car il faut parfois apliquer pleins de conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spigguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spigguy   Spigguy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigguy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: actualité du jeu :: illustration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser