sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niveaux minimals des batiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Niveaux minimals des batiments Empty
MessageSujet: Niveaux minimals des batiments   Niveaux minimals des batiments Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:29

Je suggère de supprimer le besoin d'un niveau minimal pour le centre de recherche et le spatioport...
Il est très... frustrant d'avoir à développer sur ses colonies cette infrastructure (cheeeer) pour pouvoir faire les recherches efficaces, bien sûr on peut charger un vaisseau pour l'envoyer sur une planète plus développée, mais c'est un peu de la perte de temps. De même pour faire des vaisseaux puissants quand on a du rab de ressources sur une planète...

Voilà, lis bien jusqu'au bout surtout !
Et si tu veux pas, c'est pas grave, je continuerai à jouer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Niveaux minimals des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveaux minimals des batiments   Niveaux minimals des batiments Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:05

je vais pas partir dans un long discours (fatigue oblige) mais dans le fond je suis d'accord avec toi. Ce qui m'arrive en ce moment avec les recherches : pas assez de ressource pour faire du plasma sur ma planète mère, impossible dans faire sur les autres et la flemme de transporter les ressources.
J'imagine que tout le monde sera d'accord pour ce changement alors je change ça demain

allez hop j'y go, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Niveaux minimals des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveaux minimals des batiments   Niveaux minimals des batiments Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:36

C'est fait... avec beaucoup de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Contenu sponsorisé





Niveaux minimals des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveaux minimals des batiments   Niveaux minimals des batiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux minimals des batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos meilleur niveau batiments
» Illustration V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser