sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

inscription V2 Empty
MessageSujet: inscription V2   inscription V2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:24

coucou, c'est pour dire que j'ai fini l'inscription de la V2. C'est moche main on s'y fera, soit vous me faite un beau design, soit vous attendez que je mette l'ancien au propre, et ça va pas être pour tout de suite ^^

bon alors rapidement, le formulaire ce compose du pseudo, mdp et confirmation, adresse mail.,une case pour envoyer le pseudo et le mot de passe par e-mail et une case règlement (surtout pour dire qu'il faut pas être méchant dans ce qu'on écrit et tout et tout)

rapidement sur le pseudo, si un joueur c'est inscrit sous le nom de par ex, "jean", le pseudo "Jean" -noté la majuscule- sera considère comme déjà utiliser, c'est insensible à la case en fait. Ca évite les pseudo qui se ressemble trop.
Par contre à la connexion (qui n'est pas encore fait) si majuscule il y, on la met, là ce sera sensible à la case.

et mardi je passe le code de la route, souhaitez moi bonne chance ! XD
inscription V2

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
sundavar

sundavar


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : le Mans !!
Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos
Date d'inscription : 17/06/2007

inscription V2 Empty
MessageSujet: Re: inscription V2   inscription V2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:17

ca veut dire que tout le monde redémarre... :'(
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

inscription V2 Empty
MessageSujet: Re: inscription V2   inscription V2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:57

J'peux très bien laisser la v1 comme elle est, c'est ce que j'ai prévu en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
sundavar

sundavar


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : le Mans !!
Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos
Date d'inscription : 17/06/2007

inscription V2 Empty
MessageSujet: Re: inscription V2   inscription V2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:38

bah je continue sur la V1 et je m'inscrirai sur la V2 quand je serai motivé =D
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

inscription V2 Empty
MessageSujet: Re: inscription V2   inscription V2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:30

Moi je suis pas motivé pour la V2, désolé Sad
Et bonne chance pour ton code (meuh non chuis po en retard !).
Revenir en haut Aller en bas
Zoro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

inscription V2 Empty
MessageSujet: Re: inscription V2   inscription V2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:35

Bonjour,

Vous me faites flipper les mecs: j'ai 2 loulou à la maison qui sont completement dingo de la V1 depuis qu'ils ont découvert ça cet été, et je crois comprendre qu'elle va être supplenter par la v2. Aux secours, rassurez moi!
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

inscription V2 Empty
MessageSujet: Re: inscription V2   inscription V2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:10

Bonsoir,

Pqs inquiètude, le temps que je finisse les 2 loulou seront trop grand pour vivre à la maison xD.
Depuis la rentrée je n'ai vraiment plus le temps ‑ déjà que j'avancé pas vite ‑ et quand je rentre l'envie n'est pas à coder la V2 (je programme asser en cours…). Aujourd'hui c'est la 1er fois que j'allume mon pc perso depuis 2 semaines, faut dire que les temps de pause sont rare Smile

De toute manière, si un jour je fini la V2 je laisserez quand même la V1 en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Zoro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

inscription V2 Empty
MessageSujet: Re: inscription V2   inscription V2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:44

Bonsoir,

Ouf et merci.
A cause de toi (ou peut être grâce à toi) le grand veut se lancer dans la conception de jeu. Qui sait, peut être qu'un jour il fera la v52 !

Bonne année et bon courage dans les études. Ne laches rien (moi j'ai du m'y remettre à plus de 40 balai ! , j'aurais du moins faire la fête en fac!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription V2 Empty
MessageSujet: Re: inscription V2   inscription V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: actualité du jeu :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser