sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 antimatière, fait par nicx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:12

nicx a écrit:
L'antimatière, la première forme de la matière noire qui a été découverte par accident dans la galaxie. Un noyau flottant au milieu de nulle part fut découvert il y a longtemps par un vaisseau de reconnaissance. Ce dernier voulut voir de plus près ce noyau curieux. Il bougeait et semblait vivant, comme si quelque chose se déplaçait à l'intérieur de ses parois. Mais voilà, la communication fut interrompue et personne ne retrouva jamais le vaisseau de reconnaissance. Par la suite, différents scientifiques se sont intéressés à ces étranges propriétés et créèrent un récipient capable de contenir la matière noire. Via des bras amovibles, ils recueillirent un échantillon et le ramenèrent sur leur planète. De retour sur Spharte, ils se rendirent compte que ce liquide n'était pas touché par la gravité. Bientôt ils testèrent cette énergie avec le laser, le plasma, et bien d'autres au fil des années. Ils s'aperçurent qu'avec un léger mélange entre l'antimatière et une arme énergétique, on pouvait facilement augmenter leur puissance.
L'antimatière et le cœur de la matière noire, une fois mélangés aux autres énergies, il ne reste plus qu'à accélérer le tout dans un canon. Et une fois l'impact établi par le tir, l'antimatière se charge de ronger toute matière autour de l'impact.

Je la mettrait dans quelques jour, le temps d'éventuel commentaire ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Mei-Firefox

Mei-Firefox


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:24

Moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-viewty.over-blog.fr/
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:02

chouette sa plait au moin a une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sundavar

sundavar


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : le Mans !!
Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos
Date d'inscription : 17/06/2007

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:19

Very Happy lol, je suis sûr que c'est bien ^^ (désolé, pas le temps de tout lire, là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:51

prend le temps de lire une fois je pense que sa en vaut le detours.... étand donner que c'est la plus grande description du jeu ^^

sinon de mer besoin d'autre description?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:41

Ouaip, il ne me manque plus que palais et la tour antimatière. Tout à l'heure j'ai mi la description du berserk et il me reste encore celle du vsx de colo et du coloniseur.

J'te donne un rapid description des 2 manquant :
Palais -> très cher et permet de réduire le temps de construction de toute les structure (bat, rech, vsx et def)

Tour antimatière -> c'est la meilleur défense existante, coûte pas énormément de métal ni de luti, mais ce rattrape sur l'hydro


Si t'as des questions n'hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:37

haha j'ai deja une ider pour le palais pour la def sa va etre un peu plus dur je t'envois le tout par MP
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:55

Désolé de foutre la merde maintenant que c'est posté, mais antimatière != matière noire... ^^'
La matière noire c'est un truc que les scientifiques imaginent qu'il est présent parce que sinon ils ont trop de problème, c'est le bordel dans leurs équations, et l'antimatière on sait que ça existe, c'est l'opposé de la matière, si elle entre en contact avec la matière, ben ça pète. C'est pour ça que c'est dur stocker ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:58

mais prout heuuuu
si t'es pas content vas te pendre na^^
sinon pour le premier point ("antimatier = matier noir") je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:51

C'est pas un =, c'est un !=, un différent quoi (truc de codeur).
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:11

peu importe le resultat est le meme c'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antimatière, fait par nicx Empty
MessageSujet: Re: antimatière, fait par nicx   antimatière, fait par nicx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antimatière, fait par nicx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berserk, fait par nicx
» nicx
» Nouvelle description de nicx
» en fait, c'est ici, les bugs vus par MOI ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: actualité du jeu :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser