sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parrainage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the dadateam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009

parrainage Empty
MessageSujet: parrainage   parrainage Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:44

Bonjour à tous Smile .

Alors, voilà, à ce que j'ai pu voir, il n'y a pas beaucoup de joueur qui joue à ce jeu Sad .
Sur chaque jeux que je connais, il y a un système de parrainage, c'est à dire qu'un joueur qui en amène un autre et dont le nom est inscrit dans la case parrainage lors de l'inscription reçoit quelque bénéfice (par exemple: si le nouveau joueur joue toujours après 31 jours, le parrain reçoit 250 métal et cristal, 100 hydrogène et 50 azarite).

Comme ça, les joueurs qui jouent feront, je pense, beaucoup plus de pub pour le jeu et donc, cela amènerait encore plus de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dadateam.freeheberg.com
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:39

Salut,
Dans le fond c'est une bonne idée mais je sais pas trop quoi donné comme bonus. Une petite quantité de ressource au début ça aide énormément (trop) mais après c'est vraiment dérisoire.
Si tu trouve une autre idée, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Mei-Firefox

Mei-Firefox


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:36

Pourquoi pas un pourcentage de ressource (sur la planète mère) ?

Genre 1% de ressource en plus pendant 1 mois/filleul, cumulable jusqu'à 25% ?

Comme ça, ça seras pas si dérisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-viewty.over-blog.fr/
the dadateam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:28

Ou alors, j'ai pensé à autre chose: ajouter une nouvelle matière dans le jeu: les lingots d'or et rajouter une nouvelle partie: le commerce des chercheurs.

Le commerce des chercheurs serait en faite des chercheurs (imaginaires) qui cherchent (et oui, c'est incroyable: des chercheurs qui cherchent Laughing ) les matières premières (hydro, azarites, cristal, métal) et les revendraient aux joueurs dans leur magasin.
Leur magasin serait réparti en 5 parties: une partie si on veut acheter pour 1 lingot d'or, une autre partie si l'on veut acheter pour 2 lingots d'or, une autre partie si l'on veut acheter pour 3 lingots d'or, une autre pour 5 lingots d'or, une autre pour 10 lingots d'or.
Dans chacune des parties, on pourrait acheter des matières premières, se trouvant en quantité raisonnable.
Exemple: Si l'on veut acheter pour un lingot d'or, on trouvera dans la partie "acheter pour un lingot d'or":
-soit: 1 000 hydrogène + 1 500 cristal
-soit: 2 000 métal + 500 azarite
-soit: 250 azarite + 1 000 cristal + 1 500 métal
-...
(on peut faire autant de catégorie que l'on veut et les nombres ne sont là que pour exemple).
Et si l'on veut acheter pour 5 lingots d'or, on pourrait trouvé dans la partie "acheter pour 5 lingots d'or":
-soit 10 000 hydrogène + 15 000 cristal
- soit 20 000 métal + 5000 azarites
- ...

Et les lingots d'or ne se gagneraient si l'on a 1 élève qui joue toujours après un mois ( par exemple: 2 lingots d'or pour chaque nouvel élève).
Et puis, halo-demer, si tu veux gagner un peu d'argent dans le jeu, cela te permettra de mettre un système allopass, rentabiliweb ou autre, les codes acheté faisant gagner des lingots d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dadateam.freeheberg.com
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:11

ce que jm dans ce jeu ce que c'est a force de jouer que tu devien meilleur que les autre, pas grace a ton porte-feuille, mtn si halo a envis de tune on peu pas lui en vouloir

et enfin ton truc d lingot est exelente mais pour l'acha/l'échange de ressource, j'avais émis une ider de "bot" qui font offie de commercant
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:14

J'en voudrait bien de la tune mais je profère l'avoir par les pub, qui ne marche plus d'ailleurs, faudra que je les vires. Lundi j'ai encore eu un refus d'une régie publicitaire et je sais pas pourquoi, j'ai pourtant l'impression d'avoir respecter la charte :s. Sa fait le 3ème, j'enverrai un mail.

Revenons en au sujet d'origine ^^
L'idée des lingot peut être un bon complément avec les bot commerçant et avec l'idée de mission que j'avais prévu. Je croit pas en avoir parler mais en gros ça consiste à gagner quelque chose après avoir effectuer une mission choisi (trop original XD).
Et donc au bout d'un mois si le filleul joue encore on gagne x lingot, calculer selon ça production ou celle du filleul


Dernière édition par halo-demer le Lun 12 Jan 2009 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:25

x logo? (mdr on a tous compris que tu parlais de lingo ^^)

sinon apres totu si y a une bonne gérence sa pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:14

oups ^^
Mais t'inquiète pas, même avec plein de filleul tu deviendra pas maître de l'univers, je mettrait une limite dans les lingots gagner (pas logo ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:44

moi perso j'aime pas trop l'idée des lingot exemple cedrico mon chef dans un autre jeu m'a fait venir ainsi que 5 autres joueurs et n'aura pas ces lingo.

Sinon un système d'allopass serait excellent mais je crois qu'il faut le payer tout les mois aussi et si personne le fait on sera mal.(voir ruiner)

De plus je vois qu'il n'y a que 60 joueurs meme moins je pense donc avant de vouloir surtout gagner pour parrainer parrainer d'abord, faite des fiches des gens que vous avez parrainer (avec screen de la convers) et a ce moment la le programmateur agira sur votre compte mais il décidera selon se que vous avez fait pour le jeu.

Biensur il vous enverrai un MP via bot pour vous dire que tel ou tel montant a était crédité.

Biensur si vous avez inviter 1 joueur vous recevrez deja quelque chose.

Après a vous de voir.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
the dadateam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:57

Il est vrai que ceux qui ont déjà fait la pub pour le jeu (j'en fais partie) et qui ont déjà amené des joueurs n'auront rien... Mais bon, je pense que ce n'est pas trop grave, si?

Aussi non, pour moi, le système d'allopass de doit pas être une obligation. On doit rester libre de payer ou pas. Ce système servirait juste pour les joueurs qui ont envies de progresser plus vite Wink . (et pour moi halo-hemer, c'est le meilleur moyen de gagner un peu d'argent avec un jeu internet comme le tien Wink ).

Pour finir, je pense que le système de parrainage devrait être automatique (si l'admi doit tout faire à la main, il ne s'en sortira plus Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dadateam.freeheberg.com
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:54

pour ceux qui on deja fait de la pub et qui n'aurons rien cela n'est pas primordial non plus enfin moi sa me derenge pas

ensuite j'ai deja noter mon désacord sur le systeme d'allopasse et je camp sur mes position (je sais je suis un campeur)

sinon pour la suite a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:22

C'est vrai que les allopass sont un bon moyen pour gagner de l'argent, pas trop dure à mettre, efficace et gratuit. Mais le problème, c'est qu'il faut faire des bonus, et qui ne déséquilibre pas le jeu. Puis à chaque fois que je fait un truc, je le met, le laisse, et après c'est un peu salaud de l'enlever. Quoi que ça ferrait des accrocs et ils seraient obliger d'acheter un allopass.
Sinon y a aussi les pubs, mais depuis que j'ai changer de serveur, impossible de faire valider le site, à chaque fois une réponse du genre : "Votre site n'est pas conforme". Je vais pas tarder à enlever celle qui s'affiche vu quels servent à rien actuellement.

Pour gagner des lingots, y aurais pas que le parrainage non plus, comme par ex des missions (comme dit un peu plus haut). Ce qui fait même sans le parrainage, t'en obtiens. Et ça ne servirait pas qu'à échanger avec des ressources, mais des médailles à titre honorifique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Contenu sponsorisé





parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser