sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Série de question^^

Aller en bas 
+7
Anakin67
sundavar
Powa7845
blind68
nicx
halo-demer
the dadateam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the dadateam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:29

Voici une petite série de questions que je me pose Very Happy

Arrow Est-ce que le jeu a une limite pour ne plus que ceux qui ne se connecte plus ne gagne plus de ressource? Parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas logique car, une fois qu'ils reviendront, ils auront beaucoup de matériaux, pourront construire beaucoup de bâtiments et rattraper leur retard sur ceux qui se connectent tous les jours Rolling Eyes .

Arrow Puis-je avoir l'autorisation (ben, oui il faut bien, avec le copyright^^) de faire un screen de la bannière au dessus du forum (Sunwars, RPG gratuit online par navigateur pour faire la pub sur mon site Question

Arrow Je ne sais pas si c'est normal mais la partie aide (comme je l'ai déjà dit) ne fonctionne pas à partir de "gestion d'une flotte" ce qui est quand même dommage car c'est à partir de ce point-là que cela commence vraiment à devenir intéressant (quoi que si, il y a quand même "optenir de l'azarite sur les météorites" qui fonctionne Smile )

Merci d'avance des réponses (nombreuses Rolling Eyes ) que je vais recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dadateam.freeheberg.com
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 2:31

the dadateam a écrit:
Est-ce que le jeu a une limite pour ne plus que ceux qui ne se connectent plus ne gagnent plus de ressources ?
Non, ça monte tout le temps, mais si t'es pas là, on peut te piller et tu prends quand même du retard dans ton développement.
Et tu viens de me faire penser, avec l'idée de nixc, si tu te connecte pas assez souvent, le gain de ressources diminuent un peu.

the dadateam a écrit:
Puis-je avoir l'autorisation de faire un screen de la bannière au dessus du forum ?
Oui.

the dadateam a écrit:
Je ne sais pas si c'est normal mais la partie aide (comme je l'ai déjà dit) ne fonctionne pas à partir de "gestion d'une flotte"
Vu que je l'ai pas fait, je dirait que c'est normal XD
Mais c'est vrai, faut que je la complète, j'écris ça dans une note est j'en parle à ma motivation et mon temps libre Razz.
Bon aller, demain j'en rajoute un + le déroulement d'une bataille (je prendrais l'explication qui traîne dans le fofo et la remise en forme se fera plus tard). En plus ça tombe bien, pas cours cet après-midi (bah oui, on est vendredi là, d'ailleurs vais me coucher, ce fait tard ^^)

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
the dadateam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:11

halo-demer a écrit:
the dadateam a écrit:
Est-ce que le jeu a une limite pour ne plus que ceux qui ne se connectent plus ne gagnent plus de ressources ?
Non, ça monte tout le temps, mais si t'es pas là, on peut te piller et tu prends quand même du retard dans ton développement.
Et tu viens de me faire penser, avec l'idée de nixc, si tu te connecte pas assez souvent, le gain de ressources diminuent un peu.

Je pense même que cela devrait toujours diminuer si on ne se connecte plus depuis 2 semaines (+/-) jusqu'à ne plus rien produire du tout Wink .
Enfin, c'est mon avis.

Arrow Merci pour ton autorisation Wink

Ah bon... Ben, je comprends pourquoi cela ne marche pas alors Laughing .

Merci de souhaiter bonne nuit mais à ces heures là, je dors déjà Cool .

Aussi, dernière petite question: pourquoi ma signature ne se mets pas sur le forum??? Il faut faire quelque chose de spéciale pour la valider???
Revenir en haut Aller en bas
http://dadateam.freeheberg.com
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:54

pour la signature faut aller dans profit -> préférence et cocher : "Toujours afficher ma signature"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
the dadateam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:15

Ok, merci Wink

(PS: et pour le reste??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadateam.freeheberg.com
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:40

pour les ressource

oui et non imaginons tu decide de produire un gros batiment mais il faut que tu economise avent tu devrai te connecter une fois par jours pour etre sur que tu se passe bien :s enfin y a du pour et du contre
Revenir en haut Aller en bas
the dadateam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:53

Non, il ne faudrait pas se connecter une fois par jour mais une fois toute les deux semaines Wink , ce qui n'est quand même pas la mort je pense
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dadateam.freeheberg.com
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:51

vus commes sa je ne vois aucune objection ^-^
Revenir en haut Aller en bas
the dadateam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:50

Et qu'en pense le grand admi du site??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dadateam.freeheberg.com
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:33

Je croyais avoir répondu, dsl '^^

Et bien oui, je trouve ça pas mal comme idée, en plus, c'est pas trop dur à mettre, j'vais le faire assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
blind68

blind68


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:30

Est ce que on peut faire des attaques groupé ? Et jusqu'a combien max ?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:18

t'entend quoi par attaque groupé ? plusieurs joueurs en même temps ?
Parsque dans ce qu'à, c'est impossible. Mais on peux donné des vaisseaux à quelqu'un pour qu'il les envoies avec les siens.

Dans la V2 je pensais ajouter un truc du genre stationner dans la galaxie. Tout le monde pourrait envoyer des vaisseaux sur le même point pour ensuite faire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Powa7845




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:43

non ce qu'il voulez dire c'est genre on veut faire descendre sundavar (ta qu'a pas etre premier :p)

tous seul c'est impossible...donc si on pouvais y allez a plusieurs genre 5vs1 après il pourrait avoir des gars de son alliance ou des gars en pacte avec son alliance qui pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:09

Dans ce qu'à c'est impossible, il fait tout baser chez quelqu'un pour qu'il le fasse. De préférence celui qui à les plus puissant vaisseaux, car ceux donnés ont automatiquement la puissance du joueur qui les reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
blind68

blind68


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:27

Dacor, mais en les basant sur un joueur, on peut la retiré apré ? ou sa devien sa flotte ?
Exemple : J'envoi un cargo a baser sur un de mes camarades.
Ce camarade prend mon cargos est attaque quelle qu'un.
Aprés le cargo il va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:38

Oui, ça devient sa flotte. Après faut voir avec le joueur pour les récupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
blind68

blind68


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:03

a ok ^^
un peu Bizzar
Revenir en haut Aller en bas
blind68

blind68


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:18

Est ce que si on fait 20 planètes, La Puissance de combat diminu ?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:25

non, c'est pas GW lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
sundavar

sundavar


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : le Mans !!
Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos
Date d'inscription : 17/06/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:03

lol bah soit il est détruit, soit il revient chez ton pote. tu lui donnes, tu ne lui prêtes pas =P après, c'est à vous de vous arranger entre vous pour faire le partage des vaisseaux restants.

en imaginant bien entendu que des vaisseaux survivent =D et permettez-moi d'en douter =P
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:12

sundavar et les fleurs ^^

moi avec mes collecteurs je te detruit ta flotte(si c'est pas beau de rêver)

blind>essai pas de faire un 2eme PG ici please.

halo>tout est possible avec java mais chut faut rien dire ^^.(enfin les groupés c'est difficile a programmer je pense et des fois sa bug et on retrouve plus les failles(tellement c'est long).
Revenir en haut Aller en bas
blind68

blind68


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:24

blind>essai pas de faire un 2eme PG ici please...
Je pose des questions je fait pas un deuxième PG
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:00

Anakin67> tout est possible avec java mais chut faut rien dire ^^.(enfin les groupés c'est difficile a programmer je pense et des fois sa bug et on retrouve plus les failles(tellement c'est long).

Oui c'est possible en java, mais 1, je sais pas faire du java XD et ne peux de toute façon pas en mettre sur sun-wars. 2 se serait lourd pour le serveur et comme tu l'as dit, difficile à programmer Smile.

Sundavar, j'suis qu'avec les DD et les L-S on peut te détruire :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
sundavar

sundavar


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : le Mans !!
Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos
Date d'inscription : 17/06/2007

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:47

mdrr okay, je me prépare, mister demer =P
Revenir en haut Aller en bas
blind68

blind68


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:58

"les L-S on peut te détruire :-°"

Vient quand tu veut Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de question^^ Empty
MessageSujet: Re: Série de question^^   Série de question^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de question^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser