sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment rendre plus convivial l'interface ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:20

Suite à une récente discussion avec un joueur, il m'a rappeler un point important : l'interface. En fait vous marquez ici tous ce qui vous semble manquait et que vous voulez voir ou améliorer, et on voit avec.

Tous ce qui à été retenu ce mettra sur la V2 et peut-être une partie sur la V1, ça dépend du travaille à faire.

Pour que ça soit plus simple à comprendre essayez un minimum d'organiser.


exemple :

_page général :
____dans le menu déroulant des planètes :
________émoticône pour signaler si une construction est encours (bat/rech/vsx/def) et au passage de la sourie sur l'émoticône des informations supplémentaire comme le temps restant et le nom de la structure en construction.
____lecture rapide des nouveaux messages quand l'image d'un nouveau message apparaît. En fait, un cadre apparaîtra sur la page actuel avec les messages non lu.

_bâtiment / recherche / vaisseaux / défense
____afficher en haut de page les constructions en cours.


Dernière édition par halo-demer le Mer 11 Mar 2009 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:31

je pas tout compris ton exemple mais se serais bien que t'es planette (le menu déroulent) soit mit par ordre de colonisation
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:48

Par ordre de colonisation ça va pas être possible dans la V1, j'ai pas enregistrer la date :s. Mais je peut toujours faire une option pour personnaliser l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Mei-Firefox

Mei-Firefox


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:07

Je propose de rajouter "Structure" dans la catégorie recherche pour y mettre l'énergie, l'énergie solaire et la maitrise avancée de l'énergie.

Je propose aussi d'ajouter les bonus recherche attaque/défense/bouclier et structure pour le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-viewty.over-blog.fr/
absent




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:29

je propose aussi de mettre :

une page spéciale sur les vaisseau/défense

sur leur ataque defense fret vitesse bouclier de base


ce serais sympa meme si j'ai fait un exel expret pr voir cb sa rapporte depuis le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Goten




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : .-_-'.
Loisirs : ...-_-'...
Date d'inscription : 14/03/2009

Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:18

déjà mettre des images pour chaques recherche batiement .....
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:57

Mei-firefox a écrit:
Je propose de rajouter "Structure" dans la catégorie recherche pour y mettre l'énergie, l'énergie solaire et la maitrise avancée de l'énergie.
Ok

Mei-firefox a écrit:

Je propose aussi d'ajouter les bonus recherche attaque/défense/bouclier et structure pour le simulateur.
Non. J'ai pris la décision de refuser quasiment toutes les suggestions car ça me prend trop de temps et au final la V2 n'avance pas d'un pouce.

absent a écrit:
une page spéciale sur les vaisseau/défense
sur leur attaque défense fret vitesse bouclier de base
Oui, rapide copier/coller (un de plus un de moins...) et je fait un menu "de base" dans le menu structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Goten




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : .-_-'.
Loisirs : ...-_-'...
Date d'inscription : 14/03/2009

Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:01

cool Very Happy

moi je dit il faut garder des suggestions pour la V2.0 même si je pense que sa sert pas à grand chose d'en faire une car il y a trop peux de personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendre plus convivial l'interface ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre plus convivial l'interface ?   Comment rendre plus convivial l'interface ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre plus convivial l'interface ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug (je sait pas comment le dire x)
» Mei vs sundavar (Ou comment perdre se flotte version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser