| P'tits rajouts et modifs | |
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Auteur | Message |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: P'tits rajouts et modifs Ven 30 Jan 2009 - 3:26 | |
| Pas envie de chercher les sujets qui correspondent alors je note ici - Date de connexion du joueur ajouter dans les alliances (sous-menu joueur). - Nouveau droit exclure un membre (il y est depuis le début mais j'avais oublier d'afficher la case à cocher ) - Gain de ressource monter (métal et cristal), ça ce remarque surtout dans les 1 er niveaux. - Prix du QG réduit (environ par 2.4) - Plus de pub, fonctionner pas de toute façon
Dernière édition par halo-demer le Lun 2 Fév 2009 - 1:33, édité 1 fois | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Ven 30 Jan 2009 - 11:12 | |
| ok, c'est pris en notes ^^ | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Dim 1 Fév 2009 - 18:40 | |
| Effectivement, les coûts du QG ont réduits ^^ Ça faisait bien deux semaines que je m'étais pas co parce que j'économisais pour en faire... lol | |
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cedrico51
Nombre de messages : 11 Age : 40 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Lun 2 Fév 2009 - 1:29 | |
| nickel. sa ce voi quand meme bien.
merci | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Lun 2 Fév 2009 - 20:22 | |
| arf les miens sont quand même torp chers ^^' | |
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Anakin67
Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Lun 2 Fév 2009 - 20:50 | |
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the dadateam
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Lun 2 Fév 2009 - 20:52 | |
| Et pourquoi ne pas l'avoir gratuit??? | |
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Anakin67
Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Lun 2 Fév 2009 - 20:54 | |
| lol et puis quoi apres?? pas de temps d'attente?? ^^ viens sur le tchat du jeu | |
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the dadateam
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Lun 2 Fév 2009 - 21:00 | |
| Le chat du jeu... Me suis toujours demandé à quoi il servait . Allez, ça fera une occasion de l'utiliser | |
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Anakin67
Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Lun 2 Fév 2009 - 21:18 | |
| ouai enfaite je t'ai oublier donc j arrive la j espere que tu as pas disparu :'( | |
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the dadateam
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Mar 3 Fév 2009 - 18:49 | |
| Ah ben si, désolé, j'avais disparu | |
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Anakin67
Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Mar 3 Fév 2009 - 19:32 | |
| ouai et tu es encore porté disparu ^^ | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Mer 11 Fév 2009 - 1:22 | |
| J'ai ajouter le menu bannière (haut-droite quand on est déconnecté), iciEt y a des petites différences pour le coût des bâtiment, j'ai changer tout les calculs pour qu'ils soient plus petits et lisibles. J'en est profité pour modifier radicalement certain : Palais, Complexe d'extraction, Mine de cristal et Extracteur d'azarite -> diminution du coût des ressources Raffinerie d'hydrogène -> ne coûte plus d'hydro lors de la construction Mine d'azarite -> idem mais pour l'azarite cette fois Générateur de bouclier -> besoin d'hydro et d'azarite à la construction Bouclier planétaire -> demande de l'hydro à la construction Changement dans le moteur de combat : A chaques tours les vsx et def tirent, mais, au premier tour, les vsx defenseur ont 30% d'attaque en moins (juste les vsx, pas les def) Pour ce qui ne se souvienne plus ou veulent le savoir, avant c'était : - 1er tour : ->Les def et vsx attaquant tirent ->Calcul des pertes ->Vsx defenseur attaque (s'ils en restent :-°) - Tour suivant ->Tout le monde tire en même temps puis calcul des pertes Ah aussi, pour ce qui ne le save pas, les dégats d'un tour sont garder dans le suivant. Par exemple, un chasseur mettra plusieurs tours pour détruire un collecteur (chez moi 4). Et tous les tirent touchent l'adversaire donc, pas de perte de puissance. Voilà, bonne nuit :-) | |
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Anakin67
Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: P'tits rajouts et modifs Mer 11 Fév 2009 - 13:25 | |
| bonne nuit ^^
ah oui et merci ^^ | |
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