sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on vas appeler sa un probleme

Aller en bas 
+3
halo-demer
Mei-Firefox
nicx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:36

toi tu flood pas sinon je dis a cedrico de t'attaquer et de te basher.

Au faite sundavar m'a prêter 1000 krakens pour faire descendre tes points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:39

il parle a goten hein? rassurer moi.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
sundavar

sundavar


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : le Mans !!
Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos
Date d'inscription : 17/06/2007

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:13

euh... pas à toi en tout cas Twisted Evil parce que j'en ai bien plus que seulement 1000 ^^' et je ne lui ai pas envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goten




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : .-_-'.
Loisirs : ...-_-'...
Date d'inscription : 14/03/2009

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:32

.....
Un peux de culture ^^

Le flood ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

« flood » est un anglicisme désignant une inondation, imageant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, « flooder », et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière. Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mit à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:28

Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
sundavar

sundavar


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : le Mans !!
Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos
Date d'inscription : 17/06/2007

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:06

perso, j'ai rien lu... et puis c'est pas la peine de flooder comme ça, goten ^^


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goten




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : .-_-'.
Loisirs : ...-_-'...
Date d'inscription : 14/03/2009

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:43

c'est pas du flood ....
Moi flooder.. connait pas ??? !!!
jamais fais ... je le jure sur la tête de mon grand frère que j'ai jamais flooder ( ta pas de grand frère <ta geule< ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sundavar

sundavar


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : le Mans !!
Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos
Date d'inscription : 17/06/2007

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:13

><'
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:55

j'ai vrmt pas bcp de chance ou alors vous l'avez pas encors recu mais:

expediteur: rastaman date:26/03/2009 sujet: ...

HAHAHAHAHAHAHAHA

Je vais te buter, sale petit merdeux.
Je nique ta mère !!!
Tu va crever !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:56

et ma reponse :

bien le bonjours grossier personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on vas appeler sa un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on vas appeler sa un probleme   on vas appeler sa un probleme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on vas appeler sa un probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: bugs ou problèmes détectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser