| plusieur idée | |
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+4cedrico51 halo-demer nicx absent 8 participants |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: plusieur idée Lun 16 Mar 2009 - 1:21 | |
| Ouai ok, faut que je regarde la faisabilité. Si c'est trop chiant à mettre je le fait pas. | |
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absent
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Mer 18 Mar 2009 - 20:52 | |
| aussi une petite idée défois les batiments coute extremement cher,
l'idée de l'extracteur d'azaryte est super,
mais pourquoi pas pour les métaux / nano mais genre niveau 1 = 0.05 a l'heure et a partir du niveau 100 sa commence a plaire genre 23 a l'heure
cela est vraiment pas beaucoup mais sa suffirais pour avoir un peut plus de méteriaux...
et mettre combien de heure/jour on veut que le collecteur creuse
et que le batiments soit pas trot cher , genre niveau 1 quelque centaine de métaux nano
niveau 100 = 4 Million métaux / nano env
enfin ses une idée. | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Mer 18 Mar 2009 - 22:16 | |
| ouai moi je penserai plus a faire une recherche assez dur a débloquer et qui augmente la production de ressource de : Niveau 1 => 0.5% Niveau 2 => 1% Niveau 3 => 2% Niveau 4 => 4% Niveau 5 => 6% ..... ainsi de suite il faudrait limiter cette recherche à 20 niveaux ...
Goten | |
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absent
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Jeu 19 Mar 2009 - 0:02 | |
| ouais pas mal sa, mais bon t'imagine déja que mine métaux lvl 100 + = 125.000/heure alors avec 20% en plus j'imagine pas le truc... | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Jeu 19 Mar 2009 - 15:04 | |
| ça coute très très cher a augmenter ^^ | |
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nicx
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : loin de vous :( (Mons) Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: plusieur idée Jeu 19 Mar 2009 - 16:35 | |
| que se soit cher ou non les gros joueur s'en foute un peu | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Jeu 19 Mar 2009 - 18:02 | |
| ouai bon alors tan pis | |
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absent
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Jeu 19 Mar 2009 - 19:43 | |
| bah ses vraie se que dit nicx je prod a plus de 150 K a l'heure et j'ai pas vraiment besoin d'un boost de ressource ^^ | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Jeu 19 Mar 2009 - 22:27 | |
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nicx
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : loin de vous :( (Mons) Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: plusieur idée Ven 20 Mar 2009 - 2:35 | |
| et puis c'est meme pas sa mais si tu prod a du 150K heure debloquer la recherche lvl max ne sera pas dur, donc sa n'aide que les gros joueur, il faudrais des recherche vrmt utile pour les bas lvl pour avoir + facil a remonter, commes par exemple une recherche qu'une fois develloper elle e donne X ressource en +, c'est ressource serai quelque choses d'important pour les bas lvl mais vrmt insignifian pour les haut lvl | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Ven 20 Mar 2009 - 12:15 | |
| ouai c'est vrai que c'est mieux bonne idée | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: plusieur idée Ven 20 Mar 2009 - 21:11 | |
| demer, pour répondre à tes questions sur ce que j'utilise : c'est simplement la dernière version d'Opéra =)
et rien du tout pour les couleurs, t'embête pas avec ça ^^ les daltoniens sont habitués =) évite juste : jaune/orange/vert côte à côte, et violet/bleu foncé. à part ça, ça devrait le faire ;-) | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Ven 20 Mar 2009 - 23:30 | |
| ..........
OK !
?? Gaufres ?? | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: plusieur idée Ven 20 Mar 2009 - 23:55 | |
| jaune/orange/vert, et si je les met l'un sur l'autre =) ?
Avec tout ça j'ai pas encore changer la couleur, je vais mettre une couleur/jour : vert, blanc et puis j'sais pas XD. | |
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absent
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Lun 23 Mar 2009 - 14:09 | |
| j'ai une idée pour les type "flemmard"
sur le classement se serais bien un boutons a coter de chaque joueur pour balancer XX sonde sur chaque planètes d'un coup en espionnage on aurais juste a mettre par exemple 5 sonde et sa mais 5 sonde sur chaque planètes...
non?
bon ok je suis un flemmard... xD
j'avais une autre idée mais je m'en souvient plus.
a oui aussi:
dans le Rc les baleine ou plutot Cargo marchand il faudrais pas qu'il se fasse attaqué en premier cela serais bien que se soit les dernier attaqué...
chaque Rc il m'en manque 2-3 ...alors que j'ai mi des vaisseau de combat je trouve sa dommage. | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: plusieur idée Lun 23 Mar 2009 - 21:25 | |
| Y a pas vraiment de priorité d'attaque, c'est juste une question de poids. Plus le vsx à un poids élevé plus il s'en prend plein la poire . Le truc de la sonde à un moment je voulais le mettre dans la page d'info du joueur. Mais au final pas fait, vraiment trop chiant à mettre :/. Donc bon hop, dans la V2. Je donne pas trop de nouvelle de la V2 pour le moment. Faut dire que t'en que j'ai pas la base, je peux rien montrer. Et là je suis plus sur une feuille de papier pour vérifier que j'ai rien oublié. Me reste plus qu'à faire un super schéma qui récapitule toutes les interactions, évènements et relations. Après ça devrait être bon. Manque juste une feuille format A2 ou A1 XD. | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Mar 24 Mar 2009 - 0:33 | |
| et faire une petite vidéo pour la sortie de la V2.0 | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: plusieur idée Mar 24 Mar 2009 - 1:15 | |
| mdr !! tu t'es cru à Bungie ou quoi ?? ici, c'est artisanale !! on code sur des papiers (a4, feuilles de DS, PQ, où tu peux) et on envoit ça par courrier postal à un "chief" pour qu'il le mette sur ordinateur !! genre on va faire une vidéo pour la sortie de la V2.0 perso, si j'ai le temps... pourquoi pas y travailler un peu ^^' | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Mar 24 Mar 2009 - 10:06 | |
| OK moi je dits ça comme ça ...
Je peux essayer d'en faire une si possible | |
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Anakin67
Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Mar 24 Mar 2009 - 18:12 | |
| oui et je peux t'aider je pense que powerpoint doit suffir | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Mer 25 Mar 2009 - 9:20 | |
| moi j'use toshop gif movies et d'autre truc | |
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Anakin67
Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Ven 27 Mar 2009 - 18:58 | |
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Goten
Nombre de messages : 135 Localisation : .-_-'. Loisirs : ...-_-'... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: plusieur idée Ven 27 Mar 2009 - 20:19 | |
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| Sujet: Re: plusieur idée | |
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| plusieur idée | |
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