sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes adieus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

Mes adieus Empty
MessageSujet: Mes adieus   Mes adieus Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:49

Commandant de bord: "Ici vaisseau E 807 Suya, vaisseau de sa seigneurie Anakin67, demandons l'autorisation d'atterrir."

Tour de contrôle: "Autorisation accordée ... Vous venez de rentrer dans la zone Alpha6, dirigez vous sud-sud-est, une place vous a été réservée."

Commandant de bord: "Merci cela nous évitera d'utiliser nos canons pour nettoyer la piste."



Anakin67 arriva sur la passerelle de commandement de son ultracroiseur modifié : six canons lasers, trois canons à plasma, sa puissance d'attaque n'a pas de limites ; a lui seul il pouvait causer un deuxième Big-Bang, sa coque en titane, développé par les meilleurs scientifiques de Xénosis, peut résister à toute sorte d'attaques ennemies, la puissance de ses boucliers, si activée a pleine puissance, est capable de détruire les vaisseaux adverses trop proches, grâce aux boucliers à l'énergie concentrée du plasma.


Le seigneur descendit de son vaisseau, une aura puissante faisant office de bouclier le protégeait, et il se dirigea vers la salle de réunion organisée pour sa personne, une annonce importante devant être dite.



"Bien le bonjour chers seigneurs, et merci d'être venus assister à mon discours."


Anakin67, ému de cette décision à annoncer, perdit son souffle l'espace d'une microseconde, puis inspira une grande bouffée d'air ...


"Seigneurs, je suis ici pour vous annoncer mon départ vers d'autres univers ! Je ne vous reverrai peut-être jamais, mais sachez-le, vous allez me manquez ...
Nous étions alliés ou bien ennemis, mais nous avons toujours su rester respectueux les uns des autres, c'est pourquoi vous êtes là aujourd'hui.
Je n'aime pas les grands discours, alors je vous tire ma révérence et vous dit à bientôt.

Livrez nous de belles batailles, de belles guerres, mais n'oubliez jamais le plus important: LE RESPECT !

Mon alliance inter-stellaire a été donnée en héritage à mon fidèle second, cédrico51."




HRP: Le second univers c'est la V2 pour moi Wink je reviendrai donc à la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

Mes adieus Empty
MessageSujet: Re: Mes adieus   Mes adieus Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:27

Merci a toi d'avoir hérité des valeurs de la LS.
Je suis triste de perdre un scientifique tel que toi, surtout sur tous nos Univers.
Profite bien de Delto et ne t'éloigne pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedrico51




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2009

Mes adieus Empty
MessageSujet: Re: Mes adieus   Mes adieus Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:13

le seigneur cedrico51 assis dans le fond de la salle se leva les yeux remplit de larme:

Merci a toi de m'avoir aider a former la LS sur cette univers, je ne t'oublierais jamais et te souhaite bon courage pour la suite de ta conquète spaciale.

comme la dis mon chère père gandalf, nous te perdons malheureusement sur tout les univers ou nous avons créé la LS et j'en suis peiner.

bon vole mon chère ami et amuse toi bien.

La LS ne t'oubliera pas.

je vous invite tous a passer au banquai organiser pour ce depart et venir faire la fete.


cedrico51 parti dans une salle a côter et sorti les bouteils de champagne et autre alcool decouvert sur d'autre monde et invita les autres membres a ce joindre a lui pour fêté le depart d'un valeur scientifiques et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

Mes adieus Empty
MessageSujet: Re: Mes adieus   Mes adieus Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:06

Gandalf a écrit:
Merci a toi d'avoir hérité des valeurs de la LS.
Je suis triste de perdre un scientifique tel que toi, surtout sur tous nos Univers.
Profite bien de Delto et ne t'éloigne pas trop ^^

[HRP]Je ne joue pas a delto mais thana et exp1 ^^.

Mon compte restera LS pour sun-wars ne vous en faites pas je fais juste un brake des univers sur lesquels j ai un coup de blues.[/HRP]


Anakin67 suivit Cédrico51, son fidèle ami.

"Ne pleure pas, on se reverra bientôt, je te le promet."

Le seigneur prit la direction du banquai.
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

Mes adieus Empty
MessageSujet: Re: Mes adieus   Mes adieus Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:09

nicx observait la scène de loin, plutôt fous des fois, plutôt sérieux d'autres fois, ce personnage dur a cerner préférais rester à l'écart de tout cela. Il décida donc de partir de cette salle asser rapidement pour atteindre son méta-chasseur améliorer. Il décolla sans plus et reparti cher lui non sans écraser une larme pour ce camarade qui partit loin de tous explorer le nouvel univers qui apparut ressamen sur tous les scanners
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieus Empty
MessageSujet: Re: Mes adieus   Mes adieus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: RP: univers 1 :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser