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Spigguy

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MessageSujet: Modules   Modules Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:07

Une idée inspirée du jeu Empire Universe 2 :
Dans ce jeu, on a des chassis, et on rajoute des modules (moteurs, arrmes, boucliers...) pour les faire fonctionner et chaque chassis peut contenir qu'un certain nombre de modules (des cases et chaque module prend plus ou moins de cases). Voilà, donc pour la V2, on pourrait avoir les vaisseaux plus des modules d'amélioration (Eldark plus de boucliers, ashen plus de soutes pour le fret, yukron plus d'armes...) Comme ça, il y aura plus de commerce et les alliance seront plus utiles^^
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halo-demer

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MessageSujet: Re: Modules   Modules Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:28

Oh oui, super idée.
Je croit que ces le moment de créé le post des univers.
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Spigguy

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MessageSujet: Re: Modules   Modules Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:23

Si tu veux, mais j'ai commencé à apprendre le language C, et je me rend compte que c'est un énorme travaille de tout gérer. Le jeu est en PHP?
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halo-demer

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MessageSujet: Re: Modules   Modules Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:41

Oui, essentiellement php pour tout ce qui est calculs et algos. Va y avoir également du xlst / xhtml / css pour l'affichage et un peu java-script / svg / canvas pour ce qui est dynamique (les effets visuelle essentielement, même si y en aura pas des masses).
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MessageSujet: Re: Modules   Modules Icon_minitime

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