sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La première page de la V2 est enfin disponible \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Empty
MessageSujet: La première page de la V2 est enfin disponible o/   La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:30

Depuis que je l'ai fini fallait bien la présenter un jour.
Sun-wars V2 : faire des bâtiments Smile

Bon, pour le moment la seul chose possible est la construction de bâtiments et recherches (quoique je n'ai pas vérifier si les recherches étaient fonctionnelle... xD).

Tous les calculs sont presque identiques à la V1 (le principe d'une copie en fait).

Il est aussi possible de faire les constructions sur plusieurs planètes, mais vue qu'il y en a qu'une et que pour le moment il n'est pas possible d'en faire d'autres, le problème est réglé :-°. Mais c'est fonctionnel, les tests étaient concluant.

La prochaine étape consiste à mettre des vaisseaux et défenses pour ensuite s'occuper de la gestion des flottes.
Dans l'ordre :

  1. retour
  2. transporter
  3. baser
  4. stationner
  5. attaquer (je vais peut-être changer l'algo)
  6. intercepter
Après tout ça je ferrais surement les alliances puis la station galactique.

Les pages pour accède aux informations des joueurs seront faites en même temps ou à la fin.

Puis quand tout sera terminer je mettrai plein de java-script pour rendre le tout un peu plus dynamique et des modules pour simplifier certaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Empty
MessageSujet: Re: La première page de la V2 est enfin disponible \o/   La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:57

ok et tu compte avoir finit tout ça dans combien de temps environs?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Empty
MessageSujet: Re: La première page de la V2 est enfin disponible \o/   La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 4:35

Hehehe, on peut déjà attaquer, coloniser, transporter et les vaisseaux peuvent revenir \o/. Et des options pour recevoir les messages dans certaine condition (voir suggestion de saucissonix).
Par contre dans la page de test, si t'envoies des ressources (transporter ou coloniser), il y a toujours 2métal, 2cristal et 1azarite qui partent. J'ai pas encore mi le formulaire pour choisir...

On peut construire tout les vaisseaux de la v1 (et peut-être même les défense [me souvient plus ><]). Les pré-requis sont pour le moment les mêmes. Mais je n'ai définit les caractéristiques que de 3 vaisseaux (sans les bonus) : chasseur, transporteur ou collecteur (me souvient déjà plus :/) et sonde. Dès qu'un autre des 3 vaisseaux est utilisé pour les calculs (confrontation ou mouvement de vsx), un message d'erreur apparait. Je mettrait les autres au fur et à mesure, c'est assez chiant à faire je trouve.

Il reste 2 mouvement mais
intercepter : pour l'univers 2 ou 3 (me suis trompé en le mettant dans la liste)
stationner : je verrait plus tard mais sinon c'est univers 2

Pour le moment j'avance pas du tout, faut dire que j'ai commencé 3 projet :

  • un générateur de carte : il peut affiché des cartes multi-couches en iso ou vue de dessus (j'ai juste mi les algo pour les carré et héxagone). Et j'ai arrêter à la gestion d'une map 3D en svg... Je reprendrait le projet un jour.
  • un réducteur de fichier svg (notamment ceux créé avec inkscape). Il supprime que les attributs inutiles (quand même 1/5 du fichier d'éliminer). Et je me suis arrêter là après avoir passé 3h à faire des calculs matriciel sur les transformations...
  • un plugin jquery (progressclick-3) : que je recommence à zéro. Dès que j'ai fini celui là, je reprend sun-wars. Le plugin permet de générer les "boutons" à coté des formulaires (↑, ↓, *10, /10) qu'on peut voir sur sw. progressclick-2 supporte la pression de touche ↑ : incrémente, ↓ : décrémente (comme sur opera).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Empty
MessageSujet: Re: La première page de la V2 est enfin disponible \o/   La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:16

Bien bien je vois que ça avance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Empty
MessageSujet: Re: La première page de la V2 est enfin disponible \o/   La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:27

Ça va faire un mois que j'ai presque pas toucher à sun-wars.
Le centre nerveux est toujours aussi léthargique et aucun nouveau membre n'y a été greffait. Ça n'a pas évolué en fait, je crois même que le serveur retourne une erreur et plus rien n'est faisable, sûrement un fichier/bdd pas à jour dessus.

Mais soyez rassuré (ou pas) car j'ai quand même amélioré la présentation (un peu…) au niveau des couleurs. Puis pendant que j'y été et après 2 jours d'hésitations j'ai décidé d'utilisé une "nouvelle technologie". Un truc de 1999 qui fonctionne même sur ie8 (impressionnant vu comme cette technologie est 'récente').
Le problème du xslt (la technologie) est qu'il n'est pas compatible tout navigateur :/.

  • Opera et Firefox et Safari le gère depuis longtemps Smile
  • Internet explorer depuis la version 8 (7 ?) \o/
  • Chrome et konqueror affiche une magnifique page blanche (décevant -_-)
Il existe peut-être des plugin pour le rendre compatible avec chrome et d'autres mais je ne sais pas. Y a aussi une autre solution mais si je fait du xslt c'est pas pour que le serveur sans occupe ><.

Ça ma aussi permit de réduire un un code 70 lignes à 300 lignes (j'ai bien dit réduire Very Happy). Pour le moment je n'ai refait qu'une seule page : structure mais les autres devrait être plus rapide.
Jusqu'à la fin d'août, je reprendrait un peu plus normalement le développement. Avec le permit à avoir, un déménagement pour allez dans une nouvelle école, je risque de ne plus avoir beaucoup de temps. Surtout si je prend compte de ce qui à marquer dans la charte de l'école La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Icon_study :
Citation :
[...]
Le cursus demande une forte quantité de travail (un consensus s'établit sur un minimum de 50 heures par semaine, soit plus de 8 heures par jours sur 6 jours).
[...]
Les nuits, week-ends, les périodes sans cours (trompeusement appelées "vacances") sont des moment privilégiés pour le travail des étudiants.
[...]
Le travail à la maison s'est toujours révélé inefficace et dangereux pour les étudiants (ndlr : je l'ai toujours dit La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Fresse).
[...]

À la fin de la semaine je mettrait à jour le serveur pour voir ô à quel point j'ai avancé.

Voici des captures d'écran de ce que je peut voir. Ça utilise les couleurs de l'ordi :

Firefox avec mes couleurs système assez sombre
La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Ff110

La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Ff210

Opera avec les couleurs système foireux xD
La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Op110

La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Op110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Contenu sponsorisé





La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Empty
MessageSujet: Re: La première page de la V2 est enfin disponible \o/   La première page de la V2 est enfin disponible \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première page de la V2 est enfin disponible \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de rafraichissement de la page
» page technologie
» page d'information sur toutes les strutures de sun-wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: actualité du jeu :: vie et nouveautés de sun-wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser