sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er impression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacregraal




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

1er impression Empty
MessageSujet: 1er impression   1er impression Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:53

voila je viens ici pour faire part de mes 1er remarque et ou ressenti sur mon debut de partie.
je vais parler en terme de point - et +

pour le moment
le - : je trouve la prod de ressources lente , et egalement j'aimerais connaitre ce que je peux produire par heure.
( ce qui decoule de ca c'est la mise en route du jeu lente , je pense au joueur qui viendrais pour tester le jeu , et si au bout d'un temps relativement cours il ne peuvent pas faire le premier vaisseaux , ou faire de la recherche, je pense qu'ils iront voir ailleurs, pour les moins motivés)
il faut a mon sens un demarrage fort et puis une lente monté en puissance.
(ou alors faut baisser le prix des premiers batiment et recheche)

le + : je trouve le mode de recherche tres ingenieux , c'est une bonne idee de permettre de faire de la recherche par petite touche et de voir la progression .

j'espere ainsi contribuer a l'amelioration de ce jeu. dire et rien faire apres c'est cool, c'est qui le chef hein!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

1er impression Empty
MessageSujet: Re: 1er impression   1er impression Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:17

merci pour ce 1er avis que je partage d'ailleurs.
C'est vrai que la mise en route est assez lente et qu'il va falloir changer ça mais je me pose la question:
- augmenter la production par heure
- ou diminuer le cout des batiments?

sinon pour la production actuelle tu peu la voir grace a une infobulle qui s'affiche quand tu passe ta souris sur tes ressources actuelles.
et pour les recherches... merci ^^ je remarque d'ailleurs que pour l'instant ce nouveau principe pour les recherches plais a tout le monde ca fait plaisir! mon seul regret est que la barre d'avancement ne soit pas dynamique --> impossible pour l'instant car le fait qu'il y ai un peu d'aléatoire dans l'avancement de la recherche empêche l'affichage en javascript...

voila voila donc ce que je retien: changer la production de ressources ou le cout des batiments. Je vais y réfléchir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

1er impression Empty
MessageSujet: Re: 1er impression   1er impression Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:20

yop, il a été décider d'augmenter les ressources gagné, +15% pour le métal et cristal, +10% pour l'hydro

PS : c'est normal que vos ressources augmentent, considérer ça comme un dédommagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Sacregraal




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

1er impression Empty
MessageSujet: Re: 1er impression   1er impression Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:23

ok merci du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er impression Empty
MessageSujet: Re: 1er impression   1er impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: avis sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser