sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:14

Voila tout est dans le titre je pense que ce serait bien d'avoir des images pour chaque vaisseaux ou défense et serait-il possible que se soit fait? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:15

merde je viens de me rendre compte que j'avais pas posté mon méssage au bon endroit dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:05

Sûr que ce serait bien ^^.
Mais mon niveau en dessin pur et moyen (surtout les effets de couleur...) et c'est pareil avec les logiciels 3D.
Ce qui serait bien c'est quelqu'un s'y connais et qui veuille bien le faire DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:52

tu pourrais peut-être demandé a spigguy c'est lui qui a crée les quelques images de vaisseaux presents dans le jeu il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:19

Il n'est plus trop présent, dernière visite fin janvier :/. Il avais fait une défense (tour antimatière) et une moitié d'une autre, que j'ai toujours... Un palais mais il ne la jamais fini :'( et les mines (pour la V2...) : ici.
Les vaisseaux viennent de Darknight et il est tellement surcharger que c'est un miracle quand je l'ai sur msn. C'est lui qui à fait la plupart des vaisseaux : ici
Ça me fait penser qu'il reste 2 vaisseaux fini que j'ai toujours pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:01

bon ba je vais attendre que spigguy et darknight reviennent alors par contre j'ai encore une autre question pourquoi il n'y a plus que 46 joueurs inscrit sur sunwars avant (c'est a dire environ 1 semaine) il y en avait 220
Revenir en haut Aller en bas
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:08

Et je me disais aussi que si tu n'as pas de source d'inspiration pour les vaisseaux et les défenses tu pourrais peut-être allé voir sur un autre jeu qui s'appelle "ogame" sa pourra peut-être t'aidé à developper ton talent artistique ^^
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:36

J'ai supprimer tout les joueurs non connecté cette année.

Les idée ça peut encore aller mais le rendu finale quand je fait une image n'est pas génial. Tu pourras le voir dès que j'ai mi les dernière image sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP   DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseaux
» les vaisseaux
» vaisseaux...
» Construction vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser