sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Empty
MessageSujet: bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur   bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:03

ba en fait quand j'augmente le niveau de mon bouclier planétaire ou de mon generateur de bouclier, leurs effets diminue au lieu d'augmenter
Peut-on régler le problème parce que j'ai peur d'avoir balancer des ressources dans ces deux structures pour rien
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Empty
MessageSujet: Re: bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur   bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:20

En fait c'est normal Very Happy
Le bouclier planètaire doit avoir un niveau plus élevé que le générateur, sinon il passe en surcharge et devient moins efficace.
Tu peux voir les bonus apportait au prochain niveau en allant dans Structure->Bâtiments et en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Empty
MessageSujet: Re: bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur   bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:25

a oui donc en fait pour avoir des bonus bouclier il faut toujours que mon generateur soit a un niveau plus elevé que mon bouclier planétaire c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Empty
MessageSujet: Re: bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur   bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:14

Tu viens de dire l'inverse de ce que j'ai écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Empty
MessageSujet: Re: bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur   bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:13

ah oui merde dsl mais j'ai compris c'est le principal^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zoro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Empty
MessageSujet: Re: bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur   bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:21

Bonjour,
c'est bizarre car c'est bien le générateur qui se débloque avant le bouclier ? On avait donc tendance à faire l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Empty
MessageSujet: Re: bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur   bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug de calcul du bouclier planétaire et son generateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [illustrations] Bouclier Planetaire
» Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: bugs ou problèmes détectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser