sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je propose mon aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:37

Salut je propose mon aide aux develloppeurs du jeu pour ce qui est graphismes (planètes étoiles ...), ne le prenez pas mal, mais je trouve vos graphismes un peu moches, le jeu est bien, mais pas très beau, donc je popose mon aide. Par exemple je trouve que la plus part des dessins de planètes présents sur le jeu sont pas très bien fait, donc j'aimerais si vous le souhaitez vous en fournir, ainsi que des images d'étoiles et de choses du genre... Je pense qu'il est normale que ces images ne soient pas réussis car ce n'est pas le boulot des programmeurs.

Voilà merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond

Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Belfort-Besançon
Loisirs : 3d
Date d'inscription : 13/05/2007

Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:24

Salut,

Je me présente, je suis l'illustateur. En gros je suis juste là pr faire un peu de 3D pour les images du jeu, planetes comprises What a Face

Alors non pas que je prenne mal la critique, bien au contraire... qu'on me dise ce qu'on en pense est toujours constructif, mais par contre si tu as mieux à proposer, ben il est temps de le montrer...

Je ne suis pas chef de projet, et donc il apparaitrai normal pr les codeurs/patrons de choisirs leurs illustrations...

On attend avec impatience ton travail...

Ange_blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:04

salut!
c'est vrai que c'est un peu dur la facon dont tu parle des illustrations qu'ange_blond a mis beaucoup de temps a faire.
tu parle aussi des images des batiments? j'espère que non car je les trouve très belles ^^ ou alors tu doit etre très fort pour pouvoir faire beaucoup mieu :p
par contre pour la page galaxie j'avoue qu'il y a des améliorations possibles comme par exemple le fond (qui est de nous, les codeurs, donc là ton commentaire est justifié Wink).
estceque tu pourrais nous montrer des projets auxquels tu a participé ou tes créations personnelles?

ps: j'aimerai bien savoir aussi comment tu as découvert sunwars étant donné qu'il n'est pas encore en version beta et qu'il n'y a de la pub casiment nul-part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Invité
Invité




Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:21

Les illustrations des batiments sont plutot réussies, moi je parle plus des images des galaxies, en fait, je débute en dessins par odinateur, et pour le moment je ne sais faire que les étoiles ainsi que les planètes. Pour les images de vaisseaux je peu vous en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:14

okay ben pourquoi pas alors! on peut pas refuser de l'aide surtout quand elle est bénévole hein? Wink
si tu veux on peut en parler sur msn. tu m'envoye ton adresse en Privé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Ange_blond

Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Belfort-Besançon
Loisirs : 3d
Date d'inscription : 13/05/2007

Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:51

Heuu je ne veux pas etre médisant, mais tes images doivent etre libres de droits... donc à moin que ce soit spécifié en gras ou que tu en soit l'auteur...
(je parle des images de vsx bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Invité
Invité




Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:42

En gros ça pourrais donner quelque chose comme ça mais en mieux. ^^
Je propose mon aide Fondgalaxiesj8
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond

Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Belfort-Besançon
Loisirs : 3d
Date d'inscription : 13/05/2007

Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:41

Ca a une belle tronche...

Mais heu.. qui es tu Altokos ?? c'est Elkovisch qui a fait 2 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Invité
Invité




Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:12

C'est mon frère heu... Jumeau, Si si je vous jure ^^ et il est partant pour aider aussi ^^. Dites nous ce que vous voulez que l'on fasse et on vous fait aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:30

Parlez en sur msn avec Halo-spice et Halo-demer sur msn ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:53

jereaction@hotmail.com voici mon msn prenez le et dites si vous l'avez a la suite de ce message, une fois que vous l'aurez tous je supprimerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:12

et pour le miens c'est attention... things_you_say@hotmail.fr vila.
Et on a souvent créé des forum pour divers jeux du genre ogame ou C2G.
Je serais heureux de vous offrir mon aide pour l'administrer car j'ai repéré quelques petites anomalies. Votre petit bébé et très prometteur il ne faut pas rebuter les joueurs potentiels par de petits détailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:26

lol Altokos et Elkovisch vous devez etre super proches comme jumeaux parceque vous avez les meme mot de passe sur sunwars Wink mdr
sinon ton image est sympatique oui! surtout si tu dit qu'elle sera mieu après :p
j'ai pris ton msn et on en parlera okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Invité
Invité




Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:42

logique c'est notre date de naissance lol. l'année prochaine Elcovisch envisage de faire un DEUST IOSI il pourra peut-être plus vous aider que moi.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:09

voilà je vous ai ajouté tout les 2 sur mon msn!
vous avez l'air motivé ca fait plaisir a voir! j'espère que vous pourez nous aider à faire avancer sunwars a votre manière! que ce soit avec des images ou du roleplay ou encore faire connaitre sunwars.
en tout cas merci pour cet investissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Contenu sponsorisé





Je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: Je propose mon aide   Je propose mon aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose mon aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Aide de Goten
» une p'tite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser