sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit soucis Empty
MessageSujet: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:07

J'ai remarqué en plusieurs endroits du jeu des fautes d'orthographe et des phrases que l'on a du mal à comprendre le sens.

quartier général 1 :
C'est ici que les chef(s) d'une planète se rassemblent pour discuter de son état actuel(l)e. Le quartier général sert avant tout à diminuer le temps de construction des batiments.

centre de recherche 0 :
Les grands scientifiques de vos planètes se rasssemblent dans un laboratoire pour faire vous perme(t)tre de rester au meilleur de la technologie. Chaque centre diminue la durée des recherches.

Je sais qu'il est toujours facheux de se faire reprendre par un inconnu et moi même je ne suis pas un dictionnaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:41

c'est sur que tu n'est pas au courant (c'est mal indiqué ici... ^^)
mais tout ce qui se situe sur la page batiments n'est pas définitif et c'est plus du remplissage qu'autre chose pour le moment et... oui c'est bouré de fautes.
par contre les descriptions des recherches sont terminées.
je pense réfléchir à la page batiment dès la semaine prochaine ou meme à la fin de cette semaine
et puis... je n'ai rien a prendre mal vu que c'est halo-demer qui s'est "occupé" de ces descriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:39

Un autre petit truc qui pourait être pasmal je pense (là vous vous dites c'est bon il recommence à faire son chieur) c'est demettre des majuscules au début des mots isolés ; par exemple, Quartier Général au lieu de quartier général, ou Métal à la place de métal.
(Je sais que pour le commun des mortels ça n'a pas d'importance, mais moi, j'aime bien les majuscules ^^)
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:02

ha oui tien bonne remarque!
cet après midi on va essayer de générer la nouvelle galaxie avec de nouvelles images et tout mais ce week end je vais essayer de voir cet histoire de majuscules. (en changeant les descritions des batiments en fait)
tien t'en pense quoi de la description du QG et du centre de recherche au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Invité
Invité




Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:03

Tu te trompe méme pour le commun des mortels ca a une importance Razz . Ca fait toujour plus jolis avec des majuscules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:10

C'est pas mal pour les descriptions des trois premiers batiments ! (Sauf qu'il manque un s à "moins" pour le fer.)
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:40

merci
je corrigerais dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Contenu sponsorisé





Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de rafraichissement de la page
» petit bug
» petit bug d'image
» Petit doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: bugs ou problèmes détectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser