sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Altokos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Altokos Empty
MessageSujet: Altokos   Altokos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:17

Voilà je me présente clément j'ai 17 ans je passe le bac cette année et l'année prochaine je fait un DUT GEII.
Sinon avec mon frère jumeaux on a joué à un peut de tout de cochon land à chroniques de galactica en passant par ogame.
Jérémy et moi sommes en quelque sorte des boites à idées et çà fait longtemps que l'on souhaite faire le jeu online en java gratuit parfait mais le problème c'est que l'on ne sais que programmer en XHTML et CSS lol.
Sinon je serais heureux de vous aider a améliorer votre jeu et je suis disponible pour vous aider à inventer votre univer et à l'améliorer pour ameuter les joueurs rp sur le forum.
Bonne chance et vive sunwars cheers
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Altokos Empty
MessageSujet: Re: Altokos   Altokos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:51

salut clement!
je trouve qu'on est vraiment beaucoups a avoir 17ans sur sunwars! ca en fait deja 4 ^^
Si vous savez deja programmer en XHTML et en CSS c'est un bon début pour créer un jeu en ligne! tu sais il y a un an, les 2 programmeurs de sunwars (et oui j'en faitpartie) ne s'y conaissaient pas plus que vous! Vous avez l'air motivé et si vous avez du temps vous pourez apprendre le php je pense, enfin nous on a réussi ^^
en tout cas tu a l'air très cultivé sur les jeux php et c'est un plus pour sunwars!
bienvenu et vive sunwars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Ange_blond

Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Belfort-Besançon
Loisirs : 3d
Date d'inscription : 13/05/2007

Altokos Empty
MessageSujet: Re: Altokos   Altokos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:08

Altokos a écrit:
on souhaite faire le jeu online en java gratuit parfait

Heuu quel rapport entre un jeu online et le java ?

car j'en ai quelques milliers de lignes à mon actif, et pr le web le Java n'a rien à offrir.. (sauf si on parle de JavaBeans & jsp, ou alors d'Applets Java)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Invité
Invité




Altokos Empty
MessageSujet: Re: Altokos   Altokos Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:02

Moi qui voulais me présenter Shocked , il parlais du javascript très chère ^^ car certains jeux web sont en javascript ce qui est bien mieux que le php, mieux ptet pas mais on peu faire pas mal de truks avec ^^ c'est géniale cheers lol! et un petit geek
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond

Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Belfort-Besançon
Loisirs : 3d
Date d'inscription : 13/05/2007

Altokos Empty
MessageSujet: Re: Altokos   Altokos Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:38

javascript en effet...

Pour le moment je ne suis pas axé dvpt web du tout (sinon je serai codeur ds l'équipe je pense...), mais j'espere m'y mettre qd meme un jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Invité
Invité




Altokos Empty
MessageSujet: Re: Altokos   Altokos Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:09

Moi l'année prochaine je ferais de la base de donnée du language pour le web et du C/C++ du Java, Javascript, Mysql, Php, des algorithmes en maths fin de l'info quoi c'est géniale ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altokos Empty
MessageSujet: Re: Altokos   Altokos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altokos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: RP: univers 1 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser