sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions de débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Questions de débutant Empty
MessageSujet: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:55

Bon comme tout noob curieux qui se respecte, j'ai plusieurs questions existentielles d'intérêt plus ou moins limitées.
-J'ai vu qu'il y avait plusieurs races, or je m'en suis vu affecté une de force. Est-ce normal, ou alors j'ai fait une connerie lors de l'inscription ?
-Il y a des batiments sans images : les programmeurs n'ont pas eu le temps d'en mettre, ou mon navigateur déconne ?
-Je n'ai pas vu de lien alliance sur la page, or dans le bas de l'accueil il me dise que je suis membre d'une alliance X (que je suppose fictive) et qu'il y a un forum alliance sur le forum.
-Il n'y a pas de système de points, donc pas de classement j'imagine. Mais à quoi donc correspond l'ordre des joueurs sur l'onglet joueurs (à première vue ce n'est ni la place des planètes, ni l'ordre alphabétique).

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, si vous répondiez à ças ce serait déjà pas mal, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:02

et bien.... tout les points que tu cite font partie des points manquant de sunwars pour le moment ^^
-les races serons mises en place prochainement et en attendant il n'y en a pas (eldarks pour tout le monde lol)
-pour les images... il en manque et ca ne vient pas de toi mais chaque image prend environ 4h de réalisation a nos illustrateurs et ils ont deja des examens et peu de temps libre pour le moment.
-les alliances ne sont pas encore présentes mais ca ne saurais tarder.
-pour le classement... je ne saurais pas te dire... C'est meme pas en fonction des Id des joueurs ^^ là tu me pose une colle.

voilà j'ai répondu a tout! mais tkt pas la curiosité n'est un mauvais défaut que dans les fables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:26

Ok, je préfère être diplo parce que je sais que sur certain forum je gonfle bien les admins ^^
Pour le temps que ça prend je comprends, j'imagine que ça doit pas être simple de créer un projet comme ça, surtout si on a d'autres priorités en même temps et qu'on essaie de faire du bon travail.
Par contre si vous avez besoin de modos pour le forum, je pourrais vous apporter mon soutien (en attendant d'avoir un forum d'alliance à pourrir xD).
Au fait j'ai un tit problème avec le forum, ça prend beaucoup de temps à charger les pages, alors que tout le reste à coté (jeu et autres forums compris) vont à la même vitesse que d'habitude...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:36

oui en effet aujourd'hui le forum bug je ne sais pas pourquoi....
mais je pense que ca va se remetre en place bientot
et.... on y peu rien c'est forum-actif qui fait des misères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:11

Là ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:30

Ca y est le vla deja en traind e flooder lui lol! .

Et oui jte connais (plus ou moin) Razz . Jme rappel de toi (méme si tu te rappel plus de moi XD). On a été quqlque temps ensemble dans una alliance sur Ogame mais jsaurai pas te dire sur quel univer dans quel aliance et méme pas quel pseudo j'utilisait a cette époque la Laughing ; Ca t'aide? Nan? allé cherche un eput jt'ai donné de bons indices la Razz .Enfin bref jpeu pas vraiment t'aider a te rappeler de moi comme tu voi mais quand j'ai vu "Darknag" jme suis di "tient ca mdis kelke chose ca enfin bref pas étonant j'en ai vu pleind es pseudos" Razz puis quand j'ai vu ton avatar et ta baniére ca m'as fait un flash enfin bref tout ca pour te dire que jte connai.

Bon sinon bienvenu a toi et hésite pas a dire tout ce que tu as a dire sur sunwars ca peut crée que de l'améliauration (et des tensions avec les admins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:49

XD j'ais juste un mot pour Dark, Beta test ^^ ça répond a toutes ces questions non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:35

En fait ça me répond pas trop, comme je l'ai dit dans ma présentation j'y connais absolument rien à ces choses techniques là ^^

Tiraout je me souviens pas de toi (mais si t'as changé de pseudo c'est normal ^^) sur Ogame je crois que j'ai joué que sur le 28ème (ou ptèt 24ème ou 22ème, je sais plus trop ^^) mais t'es sûr que c'était pas sur projet Génésis ou Galaxy Wars plutôt ? Ogame je me souviens même pas que j'avais une alliance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser