sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elios

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elios Empty
MessageSujet: Elios   Elios Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:56

Elios, la perle de l’océan :


Dans un coin isolé de la galaxie, se trouve l’un des joyaux des planètes Yukrones. Lorsque l’on à la chance de pouvoir traverser le champ de force qui se dresse autour de cette perle, on peut alors descendre jusqu’au lieu où son vaisseaux doit se poser.
Durant cette descente l’on peu admirer les paysages magnifiques qu’offre Maillal, ces gigantesques étendues d’eau d’un bleu qui rendrait n’importe quel être amoureux de la mer, ces forêts aux arbres prodigieux.
A la suite de l’approche de la surface on aperçoit les silhouettes des majestueux animaux qui peuplent encore cette oasis protégée par ces si raffinés habitants.
Ce n’est qu’ensuite qu’elle se dresse devant vous plus belle que jamais.

Elle la femme de ma vie,
De ces immenses colonnes,
Qui d’un blanc éclatant rayonnent.
Toi qui m’a accueillie.
Toi ma citée toi mon amour,
Loin de toi je ne puis vivre,
Tu ne sais ce que j’encoure,
Sans toi je suis ivre.
Tu me manques ma perle,
Qui au milieu de l’océan s’élève.
Toi ma citée que j’adule,
Si tu n’est là sans tarder je m’achève.


C’est alors que l’on peut se poser sur cette planète à l’astroport de cette citée, Elios vous accueille en son sein.
En sortant de l’astroport, on marche le long d’une grande avenue qui célèbre l’édification du grand palais ce palais qui se dresse près des temples dédiés à Ial dieux de la connaissance et du pardon, et a Temia protectrice et gardienne de la ville.
Ces temples d’une beauté sans nul pareil, qui imposent leur majesté à toute la citée, ces temples de marbre blanc qui font peu à peu glisser le regard des visiteurs vers le palais du Roi Minos.
Encore quelques mettres et je pourrais y entrer dans cet édifice érigé face à moi, enfin je serais de retour de mon si long périple, il m’attend. Les gardes autour de moi me ralentissent mais je ne peut plus rester loin de lui.
Enfin je t’ais retrouver mon si beau palais, mon ami, je suis enfin de retour chez moi.


Altokos Minos,
18, Nuro 863 du calendrier Mazual
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elios Empty
MessageSujet: Re: Elios   Elios Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:53

Chapitre I : Elasias, le secour d'un grand amis.

Lors de mon voyage je devais me rendre à Elasias une planète aujourd’hui ruinée par des successions de guerres toutes plus sauvages les unes que les autres.
Voilà quelques décennies que des explorateurs d’Elios découvrirent cette planète.
Quand ils arrivèrent sur ce continent, ils virent tout d’abord un paysage d’une rareté et d’une pureté qui les laissa très perplexes quand à la possibilité de rencontrer une race assez intelligente pour pouvoir dialoguer avec ceux-ci.
Toute fois du fait l’importante masse du Myscion 3, ils ne laissèrent personne indifférent.

Ce n’est alors qu’au bout de peu de temps les membres de l’expédition Galate se virent espionner par des êtres jusque là inconnus.
Ceux-ci au bout de quelques heures décidèrent de se montrer au grand jour, c’est alors que le contact eu lieu et nos seize compagnons eurent tôt fait de faire comprendre à leurs hôtes que leurs intentions étaient purement pacifique.
La nature tout aussi pacifique de ces êtres facilita grandement la tâche des nos explorateurs.

Ainsi du faite de la relative simplicité de leur dialecte et de leur soif intellectuelle, il ne leurs fallu que quelques cycles lunaires pour comprendre la major partie de leur langage.
Ils apprirent donc que le monde dans lequel ils se trouvaient était constamment en guerre depuis trois cent cycles solaires. Comme il en était de même pour Mallial il y a de çà quelques centaines de cycles de notre soleil, leur planète était découpée en plusieurs états qui se querellaient. Celui dans lequel se trouvaient nos compatriotes était le plus faible d’entre tous.
Du fait de leur isolement les Aneriens, face à l’autre race intelligente de cette terre ne pouvaient encore résister bien longtemps.

Ils emmenèrent les membres de l’expédition à leur citée mère, où ils purent se rendre compte du développement intellectuel des Aneriens.
En rencontrant leur chef, le dirigeant de l’expédition dialogua longuement avec celui-ci.
Nempte lui expliqua que par chance sa belle citée n’avait pas encor essuyé les attaques meurtrières des Norns. Des êtres sans aucune pitié et avec un mépris total envers leurs voisins.
Torame et ces compagnons purent visiter les systèmes de défense des Aneriens, ceux-ci avaient grand besoin de se protéger via un bouclier d’enceinte, ils leurs a été donc fournit un bouclier d’enceinte permettant la protection de la citée jusqu’au retour d’un plus gros nombre de Yukrones…
Revenir en haut Aller en bas
Darknight

Darknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Elios Empty
MessageSujet: Re: Elios   Elios Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:54

C'est sympa mais je te conseille juste de changer la race de cette planete, les yukrons sont principalement guerrier et donc le dieux de la connaissances et du pardon et "ses habitants si raffinée"ça correspond pas trop, je te conseille de mettre les eldarks ou ashen ça colle mieux avec le style grand palais et colone blanche.

Si tu fais ces modifications je serais ravi de rajouter Elios au planetes importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elios Empty
MessageSujet: Re: Elios   Elios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: RP: univers 1 :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser