sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mémoires d'un Eldarsks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mémoires d'un Eldarsks Empty
MessageSujet: Mémoires d'un Eldarsks   Mémoires d'un Eldarsks Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:38

Chapitre Premier :
Retour



Elle était là, mon histoire d’amour, la seule. Cette histoire je l’ai vécue avec ma planète natale, Argas. Cette planète j’y ai vécue toute mon enfance. Ca fait si longtemps, je l’ais quittée il y a quelques temps pour un voyage diplomatique sur une terre Yukronne, elle me manque tant. Je n’ais pas touché l’herbe fraîche de ses pâturages d’émeraude depuis quelques mois déjà, mais le souvenir de la douceur de ses brises printanières reste intact. Je le sent, nous nous rapprochons, la navette commence sa descente, elle fend l’air dans un tourbillon de flamme d’une couleur si vive que l’on pourrais se brûler les yeux ne serais-ce qu’en les regardants. Puis, les nuages, les épais nuages blancs survolent les plaines me cachant le panorama, lorsque enfin, ils disparurent. Et je vis pour la première fois depuis des mois ma citée, une immense citée aux reflets argentés et aux immenses tours caressant du haut de leurs crânes les nuages. Plus que quelques minutes, je pose le pied à terre, je sent alors la douce chaleur de ce soleil printanier, j’admire l’immensité de la ville et je m’y enfonce, à quelques mètres en contrebas, ce trouve l’immense palais de la Confédération, ce lieu saint où sont prises toutes les décisions, mais aussi ma demeure. J’avance, j’avance, et mon escorte me tarde pas à arriver, toutes ces rêveries sont alors finies et je ne peu plus qu’une chose, réfléchir sur l’avenir de mon peuple.

Elkovisch,
Mémoires d'un Eldarsks


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires d'un Eldarsks Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Eldarsks   Mémoires d'un Eldarsks Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:11

Chapitre Second:
Noah



Il est temps, notre ogranisation ce doit de ce faire connaitre, beaucoup de gens ont besoins de nous, mais voudrons t'ils nous accepter ? Depuis longtemps, la guerre fait rage, de nombreux hommes ce font massacrer, tout cela pourquoi ? Bien souvent pour un petit bout de terre, mais rien ne justifie les atrocités commises. Des champs de ruines se battissent partout, et partout, le malheur ce répand, la désolation prédomine, et l’espoir ce perd. Cependant… rien n’est perdu, l’espoir demeure grace à notre organisation. L’une des planètes les plus dévastée par la guerre, mais pas seulement là, d'autres nations ont aussi pris part à cet ambitieux projet. Mais quel projet ?
Celui de vivre et non pas de survivre, celui d’aimer et de ne pas détester, celui de créer au lieu de détruire, celui de protéger au lieu de condamner, ce veux qu’on fait ces nations c’est transformé et nous avons fondé dans le plus grand secret Noah Defence, une faction dont le but est de protéger les faibles, de leur permettre de s’épanouir, et de développer une confiance inébranlable. Mais aujourd’hui Noah Defence compte que peu de membres, il nous faut d’autres états pour répandre notre noble cause, c’est pour cela que dans l’espoir de voir un monde meilleur paraître à mes yeux que je vais demander aux états qui recherchent la paix de nous rejoindre, et aux alliance qui comme nous veulent la protéger de nous faire confiance et de bien vouloir accepter nos peuples.




Elkovisch,
Mémoires d'un Eldarsks
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un Eldarsks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: RP: univers 1 :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser