| [WIP] Statioport | |
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Quelle est votre preference ? (description plus bas) | Statioport A | | 13% | [ 1 ] | Statioport B | | 25% | [ 2 ] | Statioport C | | 13% | [ 1 ] | Statioport D | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: [WIP] Statioport Jeu 5 Juil 2007 - 18:58 | |
| Bon, le temps que vous vous décidiez sur la mine d'azarite, j'attaque le spatioport... Je ne savais pas comment attaquer la chose, alors on va faire simple, c'est vous qui allez choisir... J'ai fait rapidement des dessins de mes 4 idées du moment... A vue de nez elles sont toutes réalisables avec mes moyens. Suggestion A : Description : le statioport est une sorte de ceinture autour de la planete, et offre de nombreux quais de stationnement, pour des vsx de toutes tailles. Suggestion B : Description : Dans le grand hagard, la piste d'envol menne à l'extérieur, les rails au sol permettent de guider les vsx automatiquement vers le plateau d'orientation qui les met dans l'axe de la piste. Suggestion C : Description : la piste d'envol est vaste, et les vsx sont parqués par régiments devant les hagards. Suggestion D : Description : en bordure de grand fossés, les hagards donnent directement sur la piste d'envol commune, permettant de sortir rapidement les vsx, et permettant de loger les équipages dans la ville derriere la "ceinture" que forme le statioport. Voilà. A vous de voter pour votre preference, ou vos preferenceS... Merci. Bien entendu, je suis ouvert à toute discutions... PS : dsl pour la qualité des images... je n'ai tjrs pas de scanner... | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Jeu 5 Juil 2007 - 19:48 | |
| C pour moi. Je pense que l'idée A est plutôt à reservée pour des défenses que pour des vaisseaux. | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Jeu 5 Juil 2007 - 19:57 | |
| moi j'ai voté B et D, car je trouve que c'est les deux qui ressemblent le plus... ou les moins moches...
mais je ne veux pas vous influencer... bien au contraire. | |
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Rendeer
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Jura Loisirs : Allez le FCSM Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Jeu 5 Juil 2007 - 21:29 | |
| a voté
personnellement A et D, car c'est ce qui me semble donnera mieux ! | |
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halo-spice Admin
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Ven 6 Juil 2007 - 17:53 | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Ven 6 Juil 2007 - 17:54 | |
| moi aussi
50% pour la réponse D, cette fois ça fait pas comme la mine d'azarite | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Ven 6 Juil 2007 - 18:31 | |
| bon he bien D approuvée... le travail peut commencer ...
Merci. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Ven 6 Juil 2007 - 18:33 | |
| Naaaaaan j'ais voté B ! |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Ven 6 Juil 2007 - 19:58 | |
| Bon, je ne pensais pas pouvoir commencer si tôt... Voila la base... plutot que de faire un grand arrondi, il est bcp plus facile pr moi de le faire en "ligne droite" mais si vraiment vous trouvez que ça perd tout son charme, je pourrait essayer en arrondis, en fesant une toute autre approche. Alors ? | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Ven 6 Juil 2007 - 22:17 | |
| C'est pas mal, mais c'est vrai que ce serait mieux en arrondi. Et pourquoi t'as mis des lambdas devant et sur chaque hangar ? | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Ven 6 Juil 2007 - 22:21 | |
| heuu déjà ce n'est pas un lambda, et ensuite les lambda vont évoluer pr tous devenir différents.. comme un n° de caserne en gros...
Bon l'arrondis.... on verra.. | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Ven 6 Juil 2007 - 22:37 | |
| Si c'est des lambdas majuscules. | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Sam 7 Juil 2007 - 1:15 | |
| ha ? ok... mais de toute maniere ils vont gicler :p | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Sam 7 Juil 2007 - 14:22 | |
| Si tu bosse avec blender je peu t'aider pour ca ^^ |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Sam 7 Juil 2007 - 15:56 | |
| je bosse avec Bryce 5... Blender j'ai pas encore eu le temps (ou la patience) de m'y coller sérieusement... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Sam 7 Juil 2007 - 16:06 | |
| ok mais blender marche vraiment bien, mon seul prob dessus c'est que j'arrive pas à appliquer mes textures. |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Sam 7 Juil 2007 - 16:12 | |
| je dis pas le contraire, il sait faire tout ce qu'un logiciel de mod' 3D sait faire, jusqu'a la simulation de fluides en mouvement, d'excellents rendus... seulement il est tres chiant à prendre en main et à maitriser je trouve... ce avec quoi je bosse se prend en main en rien de temps, et meme si c'est un type de modélisation plutot particulier, il fonctionne assez bien, mais bien sur est limité dans ses capacités... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Sam 7 Juil 2007 - 19:22 | |
| C'est clair que blender est mieux pour les gens qui s'y connaissent déjà en mod, et surtout tout est écrit en tt petit donc c'est chiant pour retrouver quelque chose. |
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halo-spice Admin
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Dim 8 Juil 2007 - 14:35 | |
| désolé de casser vos discussions sur les logitiels 3d (j'y connais rien, moi c'est plutot notepad ^^) Je voulais juste dire que je trouvais cette nouvelle image très bien et... voila j'ai rien a redire ^^ je trouve que juillet est un bon mois pour ange blond XD | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Dim 8 Juil 2007 - 15:27 | |
| tres bien chef, je continue alors | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Lun 9 Juil 2007 - 22:04 | |
| Version casi-finale je pense : un petit travail sur les textures... et pi ce sera bon, enfin je pense... | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Lun 9 Juil 2007 - 23:19 | |
| avec textures : si vous ne voyez rien à ajouter on va s'arreter là Sinon je vous écoute... | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Mar 10 Juil 2007 - 11:58 | |
| Je trouve que la texture fait un peu sombre... Sinon c'est pas mal du tout ! | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Mar 10 Juil 2007 - 20:07 | |
| comme je bosse sur écran de portable LCD, la luminosité est tres relative... au pire j'éclairci un peu l'image apres rendu... | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Statioport Mar 10 Juil 2007 - 20:57 | |
| Ok. Sinon je trouve que c'est une bonne idée le vaisseaux devant la porte d'un hangar (ça permet de relativiser la grandeur)... | |
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| Sujet: Re: [WIP] Statioport | |
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