| Gestion de flottes | |
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Auteur | Message |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Gestion de flottes Sam 7 Juil 2007 - 16:55 | |
| Yop, une petite idée qui vien de germer...
Pourquoi ne pas proposer la création de flottes ? une flotte pourrait se créer un peu comme un alliance, et une fois faite on la nomme (ou non) et on la manipule comme un simple vsx, alors qu'elle est en fait un groupe de vsx de tous types. Bien sur le nombre de flotte peut etre limité (genre 2 à 5 ça parrait pas mal).
Dans la liste des vsx à chaque fois, on choisi soit des vsx, soit une flotte. Le vsx qui sont ds une flotte n'apparaissent plus dans la liste des vsx, et une flotte peut etre renommée, supprimée (la flotte pas les vsx), ...
Bref voila quoi... | |
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Rendeer
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Jura Loisirs : Allez le FCSM Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Sam 7 Juil 2007 - 23:22 | |
| super idée, mais pas trop compliquée à mettre en place je pense | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion de flottes Sam 7 Juil 2007 - 23:58 | |
| Pas forcement, ca peu être bien, il faut voire. |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Dim 8 Juil 2007 - 2:34 | |
| C'est intéressant, mais pour être rentable il faudrait toujours utiliser les mêmes types de raids... | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Dim 8 Juil 2007 - 13:42 | |
| - Darknag a écrit:
- C'est intéressant, mais pour être rentable il faudrait toujours utiliser les mêmes types de raids...
pourquoi ça ? faut que tu m'explique là... | |
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halo-spice Admin
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Dim 8 Juil 2007 - 14:33 | |
| hum franchement... pas mal oui ^^ en tout cas pour les joueurs (meme si c'est pas pareil pour les codeurs mdr!) c'est une sorte de formation en fait je me trompe? moi j'adhère. On pourais mettre ca en compte premium nn? XD faut voir de toute facon c'est halo-demer qui s'occupe des vaisseaux lol mais ca devrais pouvoir se faire ^^ | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Dim 8 Juil 2007 - 14:45 | |
| c'est intéressant comme idée, puis a vu de nez c'est pas super compliquer à mettre en oeuvre ^^
bon après faut voir, entre théorie et pratique, y a un grand décalage ^^
je commencerais sûrement ça début août | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Dim 8 Juil 2007 - 15:29 | |
| en tout cas moi je trouve ça surper pratique, et tous les jeux ne le proposent pas, ainsi Sunwars sort un peu du lot... | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Dim 8 Juil 2007 - 17:38 | |
| Il faut toujours utiliser les mêmes types de raids, sinon s'il faut à chaque fois détruire une flotte pour en reconstruire une autre différente, c'est pas super pratique ! | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Dim 8 Juil 2007 - 18:41 | |
| je comprend tjrs pas... tu appelle quoi "type de raid" ?
Pour moi, une flotte est considérée comme un vsx, donc qq tu lance un raid ou un transport.... tu envoie la flotte1, la 2, et une dixaine de sondes par exemple... | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Dim 8 Juil 2007 - 21:01 | |
| Justement je parle d'une avec des sondes, une de transports/démolition, une de vaisseaux rapides pour raids sur des planètes isolées... | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Lun 9 Juil 2007 - 0:11 | |
| dans une meme flotte tu peux cummuler différents type de vsx de toute maniere. apres si une flotte comporte des sondes et que tu attaque avec, tant pis pr tes sondes... mais comme tu peux ballader la flotte et les sondes séparément mais en meme temps ça ne pose pas de soucis de les dissocier...
Si c'est pas clair dis moi, car je vois pas où est le soucis sinon... | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Lun 9 Juil 2007 - 11:27 | |
| Si c'est clair. Le truc c'est que tu disais que les vaisseaux impliqués dans les flottes disparaissaient de la liste des vaisseaux, donc il faut toujours avoir à servir les mêmes types d'attaques (avec une flotte bien péétablie) pour éviter d'avoir à balader les vaisseux de flottes en flottes. | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Lun 9 Juil 2007 - 12:46 | |
| ben c'est l'interet de faire une flotte...
Tu la "dose" comme il faut, ou comme tu prefere... | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Lun 9 Juil 2007 - 18:42 | |
| Je pense qu'aucun dess deux n'arriveras à faire comprendre son idée à l'autre, alors autant arrêter de débattre maintenant ^^' | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Lun 9 Juil 2007 - 20:31 | |
| ou alors énonce ton idée clairement en précisant tout ! on devrai y arriver qd meme... | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Lun 9 Juil 2007 - 21:45 | |
| C'est ce que j'essaie de faire depuis le haut du topic ^^' Mais en fait ce que je disais portait surtout sur GW, où chaque vaisseaux a ses forces et ses faiblesses face aux autres vaisseaux.. Je ne crois pas qu'il y ait ça dans Sun Wars (d'ailleurs, ce serait pas une mauvaise idée !) | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Lun 9 Juil 2007 - 22:03 | |
| pour le moment je suppose que plus les vsx sont cher et plus ils font de dégats... mais je ne sais pas s'ils ont des spécialités en effet.. genre le bombardier qui tue les défenses, ceux qui sont là pr défoncer tel type d'autre vsx...et les gros balaises qui sont presque indestructibles... bonne remarque | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Mar 10 Juil 2007 - 12:00 | |
| C'est pas une idée perso, ça vient de GW, mais en effet je trouve que c'est pas mal. Ca permet d'inculquer une dimension stratégique au jeu, histoire qu'on ne fasse pas que du plus gros vaisseaux qu'on a débloqué... | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Mar 10 Juil 2007 - 20:10 | |
| et je trouve que ça rend un coté pratique, de ne pas devoir selectionner à chaque fois la liste des vsx (à la ogame quoi) | |
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Darknag
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : 72 Loisirs : Halo 3, gMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Mar 10 Juil 2007 - 20:55 | |
| Tiens faut que je me réinscrive sur Ogame... | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Ven 24 Aoû 2007 - 5:47 | |
| - Darknag a écrit:
- chaque vaisseaux a ses forces et ses faiblesses face aux autres vaisseaux
me suis rappeler d'un truc, j'ai pas répondu à t'as remarque sur GW (je sais pas si tu joues encore) mais quand on débloque les sentih, on fait que ça de toute façon, c'est dommage pars qu'après ce principe perd toute ça valeur c'est pour ça qu'il a déjà un truc de prévu qui y ressemble , mais en diffèrent bien sur ça concerne surtout les vsx et défense antimatière. le truc c'est qu'il ne peuvent pas "s'entre-tuer" j'entends par là que toutes les armes à base d'antimatière sont inefficace entre eux comme ça on fait toujours 2 vsx (et 2 def)... si on est un gros bourrin ^^ pars qu'avec un peu de stratégie on fait autre chose, déjà selon les "race" y a des vsx différents et faut pas oublier un principe fondamental : la détection de flotte*. les vsx ne sont pas toute suite repérer et pire encore, y en a des cassis furtif qu'on repère avec bien du mal et en plus rapide et moins fort ^^ (un truc pratique pour intercepter des flottes) *un truc qui faut savoir aussi, plus la flotte est grande plus on la repère facilement (dans la porter des radars bien sur ^^) j'ai les yeux qui m'envoient des électrochocs, j'crois que c'est l'heure du roupillon bonne nuit | |
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Ange_blond
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Belfort-Besançon Loisirs : 3d Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gestion de flottes Ven 24 Aoû 2007 - 15:21 | |
| ma flotte à moi ne risque pas de passer inapercue alors ^^ | |
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| Sujet: Re: Gestion de flottes | |
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