sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées pour versions suivantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Idées pour versions suivantes Empty
MessageSujet: Idées pour versions suivantes   Idées pour versions suivantes Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:31

Je pense que tu pourrais ralonger les temps de constructions et de recherches pour qu'on atteigne plus difficilement les limites du jeu. Par exemple, les temps de construction pour les batiments serai plus proche du jour que de l'heure, et les recherches près d'une semaine (simple exemple).
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées pour versions suivantes Empty
MessageSujet: Re: Idées pour versions suivantes   Idées pour versions suivantes Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:56

J'avais plutôt prévus de le faire dans l'univers 3, voir le 2.
Trouvé les bons calculs est assez compliquer. Par exemple au début les recherches sont chères mais évolue vite et quand elles atteignent un niveau élevée c'est l'inverse. Mine de rien ça va prendre du temps de les changer, alors j'ai pas envie de le faire pour l'univers 1.
Mais pourquoi pas dans le 2, avec le module module vsx/def (que t'as proposé) et les armes de destruction massive, une progression plus lente serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Idées pour versions suivantes Empty
MessageSujet: Re: Idées pour versions suivantes   Idées pour versions suivantes Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:39

On (ici "tu" en l'occurence Very Happy) pourrait mettre en place un système de quêtes (pour l'univers3). Si tu as besoin d'aide pour les description, inventions... n'hésite pas à le faire savoir: pleins de bonnes volonté sont sur le jeu (dont moi) (côté programmation, je ne sais pas, à part le C...).
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées pour versions suivantes Empty
MessageSujet: Re: Idées pour versions suivantes   Idées pour versions suivantes Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:56

Mhouai... l'en faut quand même un certain nombre. Personnellement j'ai peu d'idées, 2-3 mais sans plus.

Au cas où ça en engendre d'autre ^^ :
- détruire un joueur (genre pnj pirate)
- escorter un convoi
- amener x ressources en y endroit(s)
Et avec des badges à titre honorifique pour les missions réussies xD.

Mais comme tu peux le constater : c'est assez basique et y en a pas beaucoup.
Donc ouai, un peu d'aide serait pas de refus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Idées pour versions suivantes Empty
MessageSujet: Re: Idées pour versions suivantes   Idées pour versions suivantes Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:33

Négociation (basique : choix multiple)
-don de ressource
-finesse dans les propos pour faire revenir à la raison
-l'exterminer (c'est ma négociation à moi Very Happy)

Avec plusieurs caractères : un ne se laisse jamais corrompre (mais prend quand même les ressources), un autre est têtue (soit corrompre, soit tuer), et le dernier agressif (combat direct)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées pour versions suivantes Empty
MessageSujet: Re: Idées pour versions suivantes   Idées pour versions suivantes Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:13

C'est plus entre joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Idées pour versions suivantes Empty
MessageSujet: Re: Idées pour versions suivantes   Idées pour versions suivantes Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:12

Je n'en sais rien, à toi de voir. Si c'est entre joueurs, ce serait une option, comme attaquer. Sinon, ce serait des PNJs qavec une variable temps pour une réponse de moins d'une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour versions suivantes Empty
MessageSujet: Re: Idées pour versions suivantes   Idées pour versions suivantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour versions suivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ider pour les def
» Des testeurs pour une V2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser