sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

3 idées Empty
MessageSujet: 3 idées   3 idées Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:11

Bonjour,

Voila un tas de proposition

1) Pouvoir choisir la galaxie ou l' on est inscrit (j' aurais préféré la 3, perso)

2) Faire des images de planetes 2X plus petites pour que la vue galactique soit plus belle

3) Une liste d' attente pour les constructions (pas plus que 3 en attente)

Qu' en penssez vous
PS: petite question au passage, depuis combien de temps ce jeu existe? et QUI a fait les images (car c' est vraiment simpliste et la plupart manque), si vous voulez, je peut chercher sur internet des images "potables"
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:41

Bonjour,

saucissonix a écrit:
1) Pouvoir choisir la galaxie ou l' on est inscrit (j' aurais préféré la 3, perso)
Pourquoi pas, mais ce sera à partir de la V2.
En attendant tu peux toujours coloniser une autre galaxie quand tu auras les vsx de colo.

saucissonix a écrit:
2) Faire des images de planetes 2X plus petites pour que la vue galactique soit plus belle
Je ne suis pas sûr que ça rendra mieux, les images étant déjà petites. Le fond par contre pourrait être changer.

saucissonix a écrit:
3) Une liste d' attente pour les constructions (pas plus que 3 en attente)
Dans le sun-wars actuel c'est vraiment très dur de changer quelque chose et
au risque d'avoir plein de bogues. Pour ça que je ne m'y risque plus.
C'est possible dans la V2 après quelques petites modifications.

saucissonix a écrit:
depuis combien de temps ce jeu existe?
J'l'ai terminé il y a environ 1ans et demi.

saucissonix a écrit:
QUI a fait les images
Quelques personnes qui ne passe malheureusement plus. Les bâtiment, recherche et les vaisseaux collecteur et métachasseur viennent de AngeBlond. Les autres vaisseaux de Darknight. La tour d'antimatière de Spigguy.
Les planètes de angel-city AngeBlond et Spigguy.
https://sun-wars.1fr1.net/illustration-f13/spigguy-t229.htm
https://sun-wars.1fr1.net/illustration-f13/croquis-t228.htm
Hormis les 3 première image de AngeBlond (collecteur, mine de fer et mine de cristal) qui sont assez simple c'est vrai, je trouve les autres plutôt réussi.

Le problème en cherchant des images sur les net c'est qu'elles ne soit pas libre de droit et/ou quel "casse" l'homogénéité (avec un style ou une qualité différentes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:17

je sais que ca casse l' homogénéité, justement je vais essayer de voir pour en trouver des bâtiments (c'est autorisé, je crois) du même style ...

Pour les images de planètes, en fait, après avoir reregarder, il y a de l' emplacement pour 121 planètes affraid affraid resultat en image

3 idées Systemesolaire

rendu TRÈS moche (bon je sais, je sais je critique mais d' habitude il m' arrive d' être sympa) surtout qu' on voit les ombres des planètes dans tout les sens, des planète se touchent ...
ensuite on voit une planète sélectionnée: impossible de lire le nom du joueur et d' utiliser les raccourci de flotte ...

voila ce que je propose: situer les planètes au hasard (sauf qu' il faut que leurs numéros corresponde a leur ordre ou alors de le faire selon un VRAI système solaire (des planètes qui tourne autour d' un soleil rangées par ordre de numérotation)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:33

Si l'auteur l'autorise je veux bien ^^.

Les planètes ne ce touche pas, elle sont très proche :-°.
Bon, c'est vrai que les ombres sont n'importe comment, et encore, y en a n'en n'ont pas. Je pourrais tourner les planètes pour que toutes les ombres ce dirige dans le même sens, devrait pas être trop long à faire.

Pour la planète sélectionner, ça dépend du navigateur, j'ai utilisé un truc pas très conseiller et l'aspect peut changer. Dans ie6 : y a rien xD (mais je ne sais pas pourquoi :/). Après j'ai peut-être juste oublier de préciser de l'afficher devant mais ça m'étonne. Faudrait que je regarde sur plusieurs navigateur et corrige un peu le tire. Et même revoir complètement l'info-bulle. L'aspect d'une page est le seul truc que je veux bien modifier dans la V1 Smile.
D'ailleurs, à droite de la carte il y a normalement quelque information supplémentaire, mais sur ton image c'est un rectangle blanc, j'imagine que rien ne s'affiche non plus ?

Les planètes sont positionné en 2 cercle autour du centre, ça se voit un peu dans t'as capture d'écran. Au final pour chaque système, sur 121 cases seul ~35 sont utilisées et le nombre de planète par systèmes est entre 10 et 20 (je ne sais plus exactement combien...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:59

non, je vois très bien le cadre a gauche, c' est juste paint qui me la rajouté après le rognage

arg, les auteurs ... en faite c' est pas a eu qu' il faut demander, c' est au architectes ... avant de retrouver qui c' est ...

sinon pour les planètes, n' y a t' il pas un moyen de faire qu' elle soit plus espacées?

Et c' est quoi ca V2, je me serais inscrit sur une vieille version ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:54

On peu espacé les planètes, mais est-ce vraiment utile ? Puis si je les espaces il faut également réduire leurs taille, c'est peut-être là ou tu veux en venir Wink ?

Mais jusqu'au vacance dans 2 semaines je vais être pas mal occupé (5 BTS blanc + 2 BTS oraux + entretien epitech). Faut révisé et je n'aurais pas trop le temps pour modifier la galaxie.


La V2 c'est un sun-wars refait tout en OO (orienté objet), mieux structuré et sensé être beaucoup plus simple à modifier. Par la même occasion avec peu ou pas de bug.
Et vu que j'suis pas un rapide, pour le moment à par construire bâtiments et recherches ont ne fait pas grand chose (en plus toutes le recherche on le même prix xD). C'est ici, tout les numéros correspondent à un nom mais j'ai pas encore pris la peine de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:12

Vacance \o/ et révisions -_-. Mais j'ai plus de temps maintenant.

Je ne sais pas si tu l'à vus mais j'ai quand même modifié un peu la galaxie (entre 2 révisions de bts blanc).

  • Viré le cadre à droite
  • infobulle (plus zolie)

    • au passage de la souris est indiquer nom du joueur et coordonnées
    • lors du clic sur la planète l'infobulle ce fige (elle ne suis plus la souris) et ce complète des information afficher dans le tableau sous la galaxie (nom joueur, coordonnées, point bat, distance et les boutons d'action [attaquer, transporter, baser, sonder ou coloniser]).
    • un clic sur l'infobulle figé la fait disparaitre

  • Réduction de la tailles des image (quelque pixel) et augmentation de la marge sur les bord (les planète ne sont plus collé).

Il manque encore à retouché/tourner les images des planètes. Et testé les nouvelles infobulle sur tous les navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:21

et moi j'ai une question quand est-ce que sort la v2 de sunwars?
Revenir en haut Aller en bas
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:19

et je me disais aussi que ce serait une bonne idée de faire de la publicité pour ce jeu comme ça il y aurait plus de personne dessus vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:21

La V2 avance à la même vitesse qu'un escargot asthmatique 3 idées Fresse. Pour le moment dans le moteur de jeu j'ai fait la moitié. Et ça devient intéressant qu'à partir de 2/3 de fait. Le plus dur à été fait : tout ce qui concerne la construction des structures (bat, recherche, vsx, def). Maintenant le prochain obstacle est le déplacement d'une armée que je fait en partie. Ce dernier gros obstacle passé, on pourra "jouer" sur V2.
Je ferrait un peu de pub lorsque la V2 sera fonctionnel (un peu plus de 2/3).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:48

OK par contre sa changera rien a mon compte sunwars le fait de passé en V2??
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:22

Non rien du tout. La V2 est sur un autre serveur. Et sinon je crée un univers avec les données des joueur de la V1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:54

a ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 idées Empty
MessageSujet: Re: 3 idées   3 idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser