sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [V2] Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

[V2] Recherche Empty
MessageSujet: [V2] Recherche   [V2] Recherche Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:33

Après avoir galère à mort dans le code des recherches (j'ai oublier le petit détail qui rend tout foireux... xD), je décide de modifier un peu le principe pour les construire.

Le principe des pour-cent est toujours garder. Quand 100% est atteint la recherche monte de niveau.
Les recherches ne se construisent qu'en nombre d'heures (pas de minute) que l'on choisi.
Une recherche en construction ne peut plus être arrêter et il n'est pas possible dans améliorer une autres sur la planète.
Une recherche en évolution sur une planète n'empêche pas les autres planètes de les faire évoluer. La même recherche peut être faite sur plusieurs planète.

Normalement vous ne le voyer pas mais les recherches possède des points qui augmente en fonction du nombre d'heure demander. Les niveaux du centre de recherche, palais et robotisation permette de multiplier les points obtenus.
Le prix varie linéairement en fonction des points obtenu pour la construction.
Le niveau augmente selon les points total de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

[V2] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [V2] Recherche   [V2] Recherche Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:33

personnellement je trouve qu' effectuer des recherches en heures est une excellente idée mais il serait a mon avis bien plus interessant quand ont est un petit joueur on que les recherches commence a etre cher de les faire avec des minutes ou d' avoir un bouton "passer au niveau suivant" pour éviter le gaspillage (surtout pour les petits)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

[V2] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [V2] Recherche   [V2] Recherche Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:38

Oui, on pourrais mais mais il ne faut pas comparer avec la V1. J'dit ça car dans la V1 les recherche ont un prix fixe par heure. Quand on commence à jouer c'est relativement chère mais plus ont évolue, plus le prix est dérisoire. Seul les pour-cent gagnés change et le minimum qu'on puisse gagner est de 1%/h.
Dans la V2 j'ai changer ça, le prix monte en fonction de points (comme dit dans le premier post) et il sera donc beaucoup plus bas au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Contenu sponsorisé





[V2] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [V2] Recherche   [V2] Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V2] Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche
» bug recherche
» robotisation (recherche)
» centre de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: actualité du jeu :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser