sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Impossible de se connecter

Aller en bas 
+2
halo-demer
Spigguy
6 participants
AuteurMessage
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:48

Bon, ben je relance le sujet : UPDATE command denied to user 'sun-wars'@'localhost' for table 'membre' lors de la connexion, je suis sensé faire quoi?! (t'aurais pas un problème au niveau du serveur?)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:51

Voilà c'est bon. Bizarrement c'est toujours le même problème. La table des messages qui bloque tout Oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:29

ah, ben merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:14

De nouveau le même problème, le même message que la dernière fois, tu pourrais nous régler le problème?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:27

Encore -_-
Hier y a eu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:15

Bon voilà, cette fois j'ai tout supprimer et remis bout par bout (l'exportation fessais un fichier trop volumineux pour être importer d'un coup...)
Le problème c'est que j'ai perdu des bouts (5Mo), sans doute des erreurs de copier coller xD. Ou alors les tables ce sont réparer (Il peut arriver quelles prennent mois de place après une importation car ils n'y a plus de lignes vide (mais quand même, 5Mo...)).
J'crois que les bout manquant sont du côté de la galaxie, et vu que j'ai pas envie de vérifier ça va rester comme tel. En fait y a 14008 enregistrements actuellement, ça va être galère de trouver les manquants si manquant il y. Surtout que ça fait un peu près la moyenne de planète ~14 par systèmes.

Mais si y une planète disparue ne pas hésiter à le dire ^^.


Dernière édition par halo-demer le Mar 1 Déc 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Spigguy

Spigguy


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/02/2008

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:59

Ok, merci pour tout, t'es quand même super courageux pour t'occuper d'un jeux de gestion comme celui-là
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:05

Ouai j'sais xD
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Gandalf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:21

Merci a toi, pour ta réactivitée C cool
Revenir en haut Aller en bas
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: connexion impossible   Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:05

Impossible de se connecter depuis deux jours à chaque fois je tombe sur ça "UPDATE command denied to user 'sun-wars'@'localhost' for table 'membre' " vous pourriez régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:48

C'est très lourd comme problème -_-
J'ai supprimer les messages datant de plus de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:19

Bonjour,
des que j' essaye d'acceder au site, je recois le message suivant

Citation :
Bad Gateway

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:21

Surement une erreur passagère, pour le moment j'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Connexion!!   Impossible de se connecter Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:05

Ba voilà quand on veut se connecter voici se qui apparaît : "UPDATE command denied to user 'sun-wars'@'localhost' for table 'membre' "

Peut on m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:38

Sujet déplacer et fusionner dans le bon fofo.

Problème résolu, comme d'hab une bonne partie des messages ont étés supprimés : ceux datant de plus de ~150 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Zoro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: problème de connexion   Impossible de se connecter Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:58

Bonjour à tous,

plus moyen de se connecter. Qu'est ce qui se passe? help !
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:00

Bonjour,

j'ai vu le message hier soir et les déplacer dans le bon sujet Smile
C'est un bug qui apparaît parfois et qui empêche toutes actions dans SW. C'est très pénible de le corriger mais ce sera fait dans la journée (je mettrait un message à la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:04

Voilà, c'est corriger. Normalement il ne devrait pas apparaître avant un certain temps.
J'ai supprimer une bonne partie des messages, ceux datant de plus de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:22

Petite curiosité,
D'où vient le problème ? Il peut pas être supprimé une fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 3:35

Le problème vient d'une surcharge de la base de données (bdd). Je suis limité à 4Go et quand le quotas est dépassé toute manipulation de modification est rejeté. Vu que les inactives ne supprime pas leurs messages, ça monte…
C'est pour ça qu'à chaque fois que le problème apparaît, je supprime les messages datant un peu. Faudrait que je le fasse une fois par mois, mais je n'y pense jamais '^^.

Je vais rajouter une suppression automatique, genre les messages datant de 2-3 semaines. Pour le moment seul les messages lu au-dessus de 50 sont supprimés, mais comme dit plus haut, les inactifs ne lisent jamais leurs messages ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:43

Salut

A la connexion, on m'affiche cela, et je reste sur la page d'accueil ...


Citation :
Warning: fopen(actualise_meteorite.html) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 45

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 46

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 51

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 52

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 85

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php:45) in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 90

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 170

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 170

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 171

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/s/u/n/sun-wars/www/header_index.php on line 173

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 5:12

Ah la bourde. En passant sur le serveur pour vérifier quelque chose, j'eus la bonne idée de 'nettoyer' (j'entends par supprimer les fichiers non utilisés). Il s'avère que j'ai frotté trop fort Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Contenu sponsorisé





Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter au jeu
» Impossible de se connecter
» joueur connecter dans les 7 derniers jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: bugs ou problèmes détectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser