sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un avenir pour SunWars ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

Un avenir pour SunWars ? Empty
MessageSujet: Un avenir pour SunWars ?   Un avenir pour SunWars ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:28

Bon bon bon, par où commencer.
Tout d'abord je suis désolé pour toi, halo-demer (et toi aussi halo-spice, vu que je crois que tu est le second moddeur) ...
Il faut reconnaitre que vous avez fait du tres bon boulot, et le seul truc qui eut joué contre vous, bah, c'est l'epoque ...
Vous nous auriez pondu vot' bijoux 10/15 ans plus tot que ca aurait marché du tonnerre, mais aujourd'hui, il y a tellement de jeux anodin et similaire, ou de jeux moddés par 25 experts grassements payé par les joueurs comme sur OGame ou tout les bigpoint, que SunWars est noyé dans un gigantissime océan de navets et de pompes a fric.

Je pense qu'en l'etat actuel du jeux, ont peut déjà cesser de financer quasi-inutilement OVH pour l'hebergement ...

Je vous propose un ''petite'' idée, tout simplement viser une autre clientele autrement plus fidele et active, les RPistes !
Bon, peut etre me prenez vous pour un fou, mais je pense que c'est le dernier espoir pour ce jeu ...
L'univers actuel est gigantissime, et n'exploite aucunement le RP des quatre races.
J'ai bien une petite idée sur un nouvel univers hyper RP, mais ca changerait du tout au tout le jeu de base ...
Si vous etes encore interessés par mon idée, prevenez moi (au vues de l'activité de ce forum, je crois pas recevoir de reponses un jour, helas ...)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Un avenir pour SunWars ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour SunWars ?   Un avenir pour SunWars ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:25

Il ne faut pas être si pessimiste, je passe de temps en temps regarder si il y a eu de nouveau message, même si en général je suis déconnecter (je regarde les date des derniers post).
L'hébergement ne me coûte rien (serveur gratuit, mais je crois qu'ovh n'en propose plus) et le nom de domaine ~7€/an (avec j'imagine une partie qui revient à ovh) mais je ne sais pas pourquoi, il redirige vers sun-wars.ovh.org et je n'arrive pas à le configurer :/. Pas très grave en soit.

Je ne suis pas sûr de savoir comment fonctionne un univers RP, n'ayant jamais joué à des jeux au RP très approfondi. De tout façon, dans l'état actuelle un changement ne fait pas de mal. Puis au moins ça en intéressera 2 (toi et nicx).
Je ne pense pas être le plus qualifié pour faire un univers RP, mais expose ton idée, si quelqu'un m'aide on pourra peut-être faire quelque chose de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Creed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Un avenir pour SunWars ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour SunWars ?   Un avenir pour SunWars ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:03

Bonjour à tous.

Je viens de trouvé fraichement votre jeu qui me rappel un jeu très bien conçu qui m'a tenu 5ans (qui maintenant n'existe plus Sad )

Je vais avancées un peu sur mon dév pour voir si il y a des ressemblances.
Comme le dit saucissonix, les bons jeux se font rares et qui plus est qui sont gratuits.

j'aurais des idées en pagailles a proposées à conditions qu'elles ne soient pas déjà incluses ici :p

Pour info le jeu en question c'était exile
Je peux fournir des screenshots si ça peut inspirer pour l'interface Smile

En voici toujours un qui représente l'onglet vue d'ensemble
Un avenir pour SunWars ? Delete11
Revenir en haut Aller en bas
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

Un avenir pour SunWars ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour SunWars ?   Un avenir pour SunWars ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:39

Tiens tiens, un autre exilien !!!
En effet, Exile etait pas mal, meme si j'ai jamais reussi a y survivre (avec le S01, avoir des vacances etait impossible, apres de regulieres semaines de MV, mon empire etait totalement a la ramasse, plus qu'a attendre la premiere barge passant dans le coin pour faire GO)
Apres, avec genesis, les vacances etaient possible, mais j'ai eu le malheur de me faire trahir par ma guilde ... Peut etre que tu les connais, la DLC basée en G39. Ces derniers mon dégouté du jeu ...

En tout cas, j'etais pas au courant de la fin du jeu, ca fait combien de temps ?

Sinon, pour en revenir a Sunwars, je prefererais en parler avec toi sur MSN, ca te va, halo demer ?
Mon compte est benoittd@hotmail.fr

Ptete meme qu'on pourrait en parler tous ensemble ^^
Je suis dispo toute cette semaine et souvent le soir une fois le lycee recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
Creed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Un avenir pour SunWars ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour SunWars ?   Un avenir pour SunWars ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:38

Le jeu a fermé le 1er avril 2011.

Genesis était un bon serveur mais il n'a jamais été fini de codé.

Moi aussi je suis dispo pour discuter avec la team dév au besoin (le soir plus particulièrement)

Je peux proposer plusieurs plateforme de communication vocale (TS3, msn, skype, mumble)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Un avenir pour SunWars ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour SunWars ?   Un avenir pour SunWars ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:02

Coucou,

Pas de prob pour en parler sur msn. Mais je ne sais si l'oral va être possible (trop de bruit alentours -_-).
mon adresse est jo_link_noir@hotmail.fr et je suis dispo jusqu'à la fin du mois de septembre, après je déménage à Paris pour la rentrée et je ne sais pas le temps que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Contenu sponsorisé





Un avenir pour SunWars ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour SunWars ?   Un avenir pour SunWars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir pour SunWars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ider pour les def
» Des testeurs pour une V2 ?
» DES IMAGES POUR LES VAISSEAUX SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser