sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bug des points!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milor




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

bug des points!!!! Empty
MessageSujet: bug des points!!!!   bug des points!!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:39

bonjour serait-il possible de régler le problème des classements car quand je vois que les 2 premiers du jeu ont avec seulement 3 planètes plus de 2 milliard de points je me dis qu'il y a un petit bug.
de plus quand je vois que ces 2 premiers ont pratiquement le même nombre de points flotte alors que ce sont 2 comptes différents je me pose des questions.

serait-il possible de régler le problème?
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

bug des points!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug des points!!!!   bug des points!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:47

Bonsoir,

C'est un faux bug: cela est dû format utilisais pour stocker les points (et tout les autres nombres)
Les scores en tant qu'entier, ce qui fait en binaire 32 bits soit 2^32-1 possibilités = 4294967295. Vu que le signe est signer (il peux être négatif ou positif) ce donne un intervalle comprit entre -2147483648 et 2147483647.
Par contre le score total ne possède pas les même limitations, le résultat n'est stocker mais calcule fait via php qui possède des nombres infini.

J'ai mi des nombres non signer (0 à 4294967295). Je mettrais plus grand quand le maximum sera de nouveau atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
 
bug des points!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les points
» les points
» Attaque/Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: bugs ou problèmes détectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser