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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: bâtiments Dim 25 Nov 2007 - 16:15 | |
| voici une re-nouveauté pour les bâtiments ^^ : je propose de baisser les tarifs pour les constructions de b^timents, parce que c'est frustrant d'arriver à un certain niveau, et de quasiment plus pouvoir augmenter regarde les tarifs et les durées, en fonction des niveaux de construction..... donc je demande à tout le monde de signer une pétition (sous mon message ici présent) afin de baisser les prix et les durées ! dans un genre de révolution, quoi.... | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bâtiments Dim 25 Nov 2007 - 17:14 | |
| celui qui répond, je le banni :-° mais non je rigole bien sûr ^^
en fait ça vient pas que de moi cette difficulté à monter de niveaux. Il me faut 70h pour avoir assez de ressource juste pour une mine de métal Oo
alors voyons, diviser par 2 les prix et temps de construction et rehausser le temps réduit par le QG t'en pense quoi ? | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bâtiments Dim 25 Nov 2007 - 18:51 | |
| cela m'a paraît tout à fait raisonnable =) c'est même très bien, je trouve... mais je te renvoie ICI, parce que j'ai une petite question, concernant le QG =D | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bâtiments Dim 25 Nov 2007 - 23:28 | |
| après vérification des courbes -avec le super geogebra, très pratique ce machin- j'ai vu que ça servais pas à grand chose de changer le temps de construction d'un bat. Par contre j'ai bien modifier le calcule du QG, qui étais en fait pas du tout efficace ^^ Maintenant il est bien mieux. alors là normalement, t'as mine de métal devrais passer à 24h et si tu monte le QG encore d'un niveau, à 20h bien sûr la duré de construction va descendre pour tous les bat maintenant je m'occupe des prix [EDIT] j'ai un peu changer le prix, mais par pour tout les bat, juste 8 : - Citation :
- QG => /1.5
Centre de recherche => /1.2 mine metal/cristal/htdro + radar1 => /2 reservoir => cout en métal => /2 centre de recyclage => refait tout le calcule maintenant ça devrais être plus équitable bonne nuit | |
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sundavar
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : le Mans !! Loisirs : Volley-Ball, développement, actualités informatiques, jeux-vidéos Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bâtiments Lun 26 Nov 2007 - 13:12 | |
| merci beaucoup !! on dit merci à l'admin, SVP !!!!!! | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bâtiments Lun 26 Nov 2007 - 15:34 | |
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Spigguy
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bâtiments Lun 24 Mar 2008 - 12:43 | |
| J'ai une suggestion pour créer un bâtiment, il faudrait que tu créé un bâtiment pour pouvoir faire "stationner" des vaisseaux chez un ami (à la place de "baser" qui donne tes vaisseaux à l'ami en question^^) | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bâtiments Mar 25 Mar 2008 - 3:24 | |
| quand tu dit "stationner", le joueur peut les récupérer quand il veux alors ? A un moment j'ai réfléchit à un truc du genre, j'allais pas le mettre en place mais j'y pensé quand même. En fait ce qui m'a enlever l'idée de la tête c'est qu'à la fin on peut avoir plein de vsx ne nous appartenant pas ; et l'ors d'un combat, comment savoir lequel meurt ? Et plein de truc du genre. Puis au final, je me suis dit : "j'suis con, si un joueur veux 'prêter' son vsx, il à cas le vendre, puis à la fin ils refont l'échange ressource/vsx" Et pour le bat en lui même -> il monte de niveau pour permettre de faire stationner plus de vsx -> pas de place pour les vsx allier, pourquoi y aurais de la place pour les notre ? -> limite de vsx -> empêche le groupement de masse conclusion : l'idée de base s'appelait le spatiodock, et je l'ai supprimer y a quelque temps j'sais pas si c'est très clair :s et j'ai peut-être pas bien comprit aussi '^^ En continuant comme ça tu vas finir par pondre une idée hyper original ... faisable XDJ'ai une idée -moi aussi lol- je vais faire un topic de toute les idées que j'ai eu et celle des joueurs, ça en donnera d'autre ^^. Vous allez voir, j'en est des hyper farfelu, surtout qu'avec un ami de temps on en parle quand on trouve rien d'autre à faire, et ça passe du vsx qui transporte des défenses aux planètes qui tourne autour du soleil en passant par des armes qui détruise tout une galaxie... '^^ bon, encore un tartine... j'ai pas pu séparer une plusieurs poste, ça vous fait de la lecture ^^ bonne nuit | |
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Spigguy
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bâtiments Mar 25 Mar 2008 - 20:19 | |
| heu...............................................................ok
tu ne pourrais pas dire tout simplement que tu y avais déjà penser mais que ça ne paressait pas faisable.
Mais tu l'a quand même créé!!!!!??? merci^^ | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bâtiments Mar 25 Mar 2008 - 23:44 | |
| ouai si je pouvais dire ça... mais je m'ennuyais et ne savais pas quoi faire XD | |
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| Sujet: Re: bâtiments | |
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