sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plusieurs suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:16

Donc j'aimerai savoir si il est possible de mettre dans la page d'alliance des membre pour le fondateur.

-Un droit de succession de pouvoir. (donc si le fondaeur a envie de partir de l'alliance ou d'arreter le jeu il met quelqu'un d'autre fondateur)

-Plusieurs fondateurs pour une alliance.(Utile pour les vacances.

-Un grade spécial intitulée Administrateur qui aurai les même droit que le fondateur sauf qu'il ne peux pas virer le fondateur.

-Un temps de non connection dans le but de pouvoir virer les personnes inactives visible par les administrateurs et le ou les fondateurs(si suggestion plus haut accordé).

-La possibilités que les membres de l'alliance(pas le grade membre) peuvent aussi envoyés des messages collectifs.

-Un fond pour la page d'alliance comme par exemple un fond etoilée ou quelque chose dans le genre.(des fonds par default qu'on pourrais choisir via une gallerie sur le forum ou alors si on a un fond perso qu'on puisse le faire sur notre page d'alliance car j'ai essayer avant hier soir et sa marche pas)

Voilà j'ai fait un 1er tour des bonne suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:37

-Un droit de succession de pouvoir. (donc si le fondateur a envie de partir de l'alliance ou d'arrêter le jeu il met quelqu'un d'autre fondateur)

Y a déjà, ça te le demande quand tu veux supprimer l'alliance
_______

-Plusieurs fondateurs pour une alliance.(Utile pour les vacances.

Alliance->Administration->Groupe, tu coches tous et ça revient presque au même, la seul différence c'est que tu ne peux pas virer de membre.
_______

-Un grade spécial intitulée Administrateur qui aurai les même droit que le fondateur sauf qu'il ne peux pas virer le fondateur.

Ça rejoint la réponse d'en haut
_______

-Un temps de non connections dans le but de pouvoir virer les personnes inactives visible par les administrateurs et le ou les fondateurs(si suggestion plus haut accordé).

Je rajouterais ça, uniquement visible par les personnes qui virent les membres
_______

-La possibilités que les membres de l'alliance(pas le grade membre) peuvent aussi envoyés des messages collectifs.

Toujours les groupe,tu donnes à un groupe les droits pour écrire.
_______

-Un fond pour la page d'alliance comme par exemple un fond étoilée ou quelque chose dans le genre.(des fonds par défaut qu'on pourrais choisir via une galerie sur le forum ou alors si on a un fond perso qu'on puisse le faire sur notre page d'alliance car j'ai essayer avant hier soir et sa marche pas)

En mettant une image sur le net (ex : imageshack.us) et utilisais [bgimg=URL image]texte afficher[/bgimg]. Ou alors c'est ça qui marche pas '^^ ?
_______

Concernant le droit pour expulser un joueur, j'ai l'impression de l'avoir oublier, je le rajoute en fin de semaine si j'oublie pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:16

Euh moi j'aimerai que les administrateurs puissent virer les membres aussi et donc pourrais aussi voir les inactifs.

Je vais essayer pour le fond d'image

Merci de tes réponses.

C'est en faisant évoluer le jeu que tu vera les personnes revenir, là ton jeu viens de gagner 12 joueurs en 2 jours grace a mon alliance pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:16

on peut dire que l'effectif à presque doubler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:14

lol c'est toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:28

anakin ou a tu entendus parler du jeu? (je sais c'est pas le bon post)
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:52

J'essaye de deviné \o/

nicx -> Norebo -> cedrico51 -> Anakin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Anakin67




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2009

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:41

norebo l'a dit a cédrico qui me l'a dit et l'a dis a la L-S d'un autre jeu.

Donc j ai crée la L-S ici aussi et on a ramener une bande de pote voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:59

donc c'est grâce a moi mwhahahahahahaha (hum pardons pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
cedrico51




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2009

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:36

en faite c'est pas tout a fais sa.

j'ai trainer sur le forum des LAD sur PG, et a moin que ce soi nicx qui avais écrit le message sur le forum, je me suis inscrit et là j'ai adoré de suite.

je chercher depuis un moment un nouveau jeu pour m'amuser (c'est tout bon j'ai trouver..)

du coup j'ai vu que norebo été inscrit aussi et du coup il est revenu jouer avec nous. après j'ai fais le tour de mes connaissance et j'ai ramener des bon potes. certain doivent encore venir mais j'attend toujours..mdr

en tout cas bravo pour ton jeu il est super..^^
Revenir en haut Aller en bas
cedrico51




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2009

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:38

non je vien de retrouver le topic sur le forum et c'est bien nicx qui été a l'origine de tout sa...mdr

desoler pour le double post...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nicx

nicx


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : loin de vous :( (Mons)
Loisirs : w40k (le vrais) les jeu les fille (mais c'est pas reciproque) et puit heuuu les manga la lecture bla
Date d'inscription : 27/01/2008

plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:00

mwhahahahahahaah c'est donc touours grace a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs suggestions   plusieurs suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites suggestions
» plusieurs recherches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser