sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques petites suggestions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:59

Voilà pour améliorer votre bébé je propose quelques petits truks :
- En premier lieu il vaudrait mieu améliorer le forum son desing est très bien mais les parties et sous partis sont mal faites je trouve et elle ne comporte pas de description. Je pense aussi que si vous voulez créer un univer à votre jeu il faut attirer les joueurs RP qui participent à l'édification d'une histoire vivante, pour celà il faut développer le RP sur votre forum.
-Ensuite je trouverais sympathique de mettre une musique en page d'acceuil qui reflèterais l'esprit du jeu dès le début.
-Je n'ais jamais vu dans aucun des jeux de ce type la possibilité d'intercepté les flottes hostiles en approche je trouve cette possibilité très pratique dans la mesure ou l'on sa que la meilleur défence c'est l'attaque.
-Enfin ma dernière proposition et non des moindres et de "copier" en l'améliorant le système de flottes en attente et de blocus de C2G. Ce système m'avais beaucoup plus il est très pratique pour édifier une stratégie avec ces alliers.

Voilà je vous remercie de votre écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:13

- Pour le premier le jeux n'est méme pas fini et les programmeurs ont pas que ca a faire que passer des heures a bichonner le forum. Ce sera bien sur a faire et ton aide sera surement la bienvenue.

Citation :
-Je n'ais jamais vu dans aucun des jeux de ce type la possibilité d'intercepté les flottes hostiles en approche je trouve cette possibilité très pratique dans la mesure ou l'on sa que la meilleur défence c'est l'attaque.

Je voi pas vraiment l'interet le combat aura quand méme lieu , le défenceur gachera de l'hydro et il se battra sans ses défences qui ne peuvent pas se déplacer.

- Pour le dernier point tu pourrait déveloper je connai pas C2G et je pense ne pas étre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:29

salut!
-pour ce qui est du forum c'est vrai qu'il y a encore quelques choses a améliorer.Sinon comme je te l'ai dit sur msn, le RP n'est pas encore vraiment la priorité pour le moment car on est encore en phase de codage. Mais d'après ce que tu m'a montré, le RP semble etre ton fort et si tu veux tu peux nous aider (j'ai bien dit si tu veux hein! ^^)
-pour la musique... bien que je joue de la guitare je ne pense pas vraiment pouvoir créer ou trouver une musique qui corresponde (en admetant que je trouve les droits nécessaire...)
-si tu n'a "jamais vu dans aucun des jeux de ce type la possibilité d'intercepté les flottes hostiles en approche" c'est que c'est impossible a réaliser en php... on y a pensé mais si des jeux aussi importants qu'ogame n'y sont pas parvenu je ne pense pas qu'on y arrivera.
-pour le système de C2G ke ne peut pas te dire... je ne connais pas ce jeu désolé --> je me renseignerais ^^

pfiou c'est dur de répondre a un post tout en te parlant sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:50

oki je te remercie pour toutes tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:55

excusez mon frère il a trop didées XD, c'est mal ou pas? Suspect J'ais peut-être des truks a vous proposer mais je sais pas encore. Si vous voulez je peu bosser sur un Rp. A vous de voire geek
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:18

lol je ne peu pas dire ce qui est bien ou mal je ne suis pas tout puissant Wink
Mais tkt pas nous aussi on en a eu plein des idées, le plus dur est ensuite de faire le tris.
Comme vous etes 2 c'est plus simple, si vous voulez vous pouvez faire une petit fichier word dans lequel vous expliquez ce qui manque selon vous et vos idées les plus "prometteuses" pk pas?
pour le RP je suis très interessé en fait ^^ pour les noms des batiments par exemple que je trouve pas terrible (mine de...) et pk pas les noms de vaisseaux si ca t'interesse. Enfin je ne veux pas te forcer mais comme tu propose... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:35

Pour les noms de batiments, on peu toujours utiliser extracteur, raffinerie, centre de production, usine... pour diversifier.(C'est pas du RP mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:35

complexe d'extraction etc...
Mais sa se fait au filling faut juste que çà colle au RP, et pour les noms de vaisseaux sa dépend de l'histoire des races si toutes fois vous faites des vaisseaux différents entres chaques races.
Si non il faudra faire des classes de vaisseaux qui bien entendu auront des noms plus conventionels.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:47

Ouais, genre la race de bourrin des noms de grosses bêtes qui font peur, la race de scientifiques des noms hyper techniques en latin... Enfin bref c'est des idées quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:06

Je peu même vous inventer des noms de ressources ! Les vaisseaux dites moi quelle classe de vaisseau et je vous dit le nom que j'aurais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:09

ben y aura quelques vaisseaux spécifiques a chaque race mais la plupart des vaisseaux sont communs a tout les races.
pour les noms de batiment oui j'aime bien le complexe d'extraction ou la raffinerie --> simple mais efficace ^^
pr les noms de ressources deja on garde l'hydrogène et l'azarite. Pour le métal ou le cristal si t'a une idée je suis preneur :p
pour les vaisseaux tu peu avoir un rapide appercu des noms dans le simulateur mais évidament comme tu sais pas a quoi ca correspond ca aide pas ^^
pour le plus gros des vaisseaux j'ai choisi "galion" t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:12

Trop traditionnel ^^ ça fait un peu trop renaissance, il faut mieux des noms du genre collossus tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:59

J'aime bien Berserker moi, pour un gros machin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:07

Ouais je vois bien sa pour les Ashen ^^ et collossus pour les Eldrasks ques t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:42

lol c'est marrant mais "Berserker" parcequ'on a deja "berserk" et c'est une petite bombe volante qui explose a proximité des ennemis (donc tout l'invers du gros machin dont tu parle XD)
Le collossus pourquoi pas mais plutot a la place de votre "Berserker" donc pour les ashen non? parceque le vaisseau spécial des eldarks est un vaisseaux furtif donc collussus pour un vaisseaux furtif O_o
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Invité
Invité




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:51

Collossus ca fait imposant et placide, donc ->defensif -> eldarsks fin a mon sens ^^, et pour ta bombe -> Libellule ou Frelon ^^ moi jvois bien ca geek
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:04

lol pas de chance les défensifs c'est les yukrones Wink
sinon libellule je trouve que ca fait trop "gentil" pour une bombe nucléaire non? mdr
et frelon c'est deja pris dans je ne sais quel jeux... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
Skywalker37

Skywalker37


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:15

Pour la bombe :

-Blizzard
-Ghamina
-Thitrine (Me demander pas se que sa veut dire c'est deux mots là car j'en sais rien, je sors les premiers trucs a peut pres "potable" qui me passe par la tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:31

Dans le seigneur des anneaux, les berserkers sont des huruk haï encore plus gros et moches que les autres, qui avant de partir au combat versent du sang de leurs ennemis dans leurs caques.
Dans Gumnn, c'est des super guerriers cyborgs, conçus pour tuer.
Enfin, dans pas mal de RPGs, c'est un sort qui booste la force au détriment de la vie/défense.
Alors je trouve que pour une bombe nuléaire, c'est quand même un peu beaucoup non ?
Par contre pour un énorme croiseur avec des canons partout, c'est nickel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:22

Phosion je trouve ca pas mal pour un vaisseaux plutôt au top de la technologie moderne...
Autrement, Fubicy, Bikset, Errarus, Gladiatus, Mecanus, Jonpsy Jung... ca le fait pas mal non ?

Par contre, pour ce qui est du forum, je peux essayer de l'arranger un peu, mais je ne suis pas un super pro... donc ca ne serra pas un super méga forum, mais ca serra mieux quand même... (héhé)

Je sais comment ca marche, rajouter des smileys, corriger les fautes (quoique...), modifier les rubriques, creer les groupes... et puis j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:35

Ouais comme moi quoi le forum en lui-même c'est bon mais dès que faut passer à des codages de vidéos ou de musique, ou à créer des images t'es lourdé ^^

Comme nom je peux encore vous proposer Thug, Stouker, Shady...
Revenir en haut Aller en bas
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:39

exactement, j'arrive même pas à me mettre une signature !!!! je l'ai fait avec signz.free, mais y'a un moment ou je sais aps ce qu'il faut faire (pourtant je l'ai fait souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:30

Hum dans préférences, faut cocher la case signature.
Revenir en haut Aller en bas
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:37

nan mais c'est au niveau de signz.free que ca bug... J'ai fait ma sifnature, j'ai appuyer sur valider, et je sais plus quoi faire... mais t'inquiète je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:39

J'imagine que c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plusieurs suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser