halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Les bâtiments Mar 10 Nov 2009 - 0:07 | |
| Pour le moment je fait un petit projet qui est sensé par la suite m'aidai dnas le développement de sun-wars. Ça dépens surtout si je vais l'utilise beaucoup ou pas. Bon osef, mettait un/des bâtiment(s) qui vous semble intéressant d'ajouté et on discute de tous ça ici. N'oubliez pas qu'il va existé plusieurs univers (espoir ) alors prenais de l'avance. À titre de rappel y pour le moment sur tout univers confondu :
- Palais
- Quartier général
- Centre de recherche
- Complexe d'extraction
- Mine de cristal
- Raffinerie d'hydrogène
- Mine d'azarite
- Réservoir
- Radar
- Radar avancé
- Extracteur d'azarite
- Spatioport
- Générateur de bouclier
- Bouclier planétaire
Dernière édition par halo-demer le Sam 14 Nov 2009 - 19:29, édité 1 fois | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les bâtiments Mar 10 Nov 2009 - 0:08 | |
| Moi j'ai une idée . Ok, c'est pas du jeu...Tout univers :
- Centre de recyclage pour recycler les vsx/def (prenons soin de notre planète ). Utile dans les univers 2 et 3 quand des débris, carcasse et autre cadavre métallique pourront être trouvé/créé.
Univers 2 et 3 :
- Plate forme mobile : pour le déplacement de divers objet (bâtiment, vsx, matériaux). Et pourquoi pas de pouvoir mettre certain bâtiment dans le ciel pour les superposé et prendre moins de place sur la planète.
- Central solaire, éolienne volante, moulin, barrage, central nucléaire/d'azarite (à plasma c'est possible ?) et autres. Halo-demer faut absolument une dimension de consommation d'énergie .
Univers 3 :
- Spatiodock : hangar à vsx, il peut y avoir plus de vsx que ceux les Spatiodocks le permettent (les anciens en on entendu parler).
- Des écoles militaire, de recherche, de construction (moteur,
bâtiment, etc), hôpitaux et autres pour gérer la population (et le tourisme ).
Alors c'est bien ? | |
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Spigguy
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les bâtiments Ven 13 Nov 2009 - 21:54 | |
| Tu deviens pacifiste?! ça me plait, c'est plus axé gestion, un peu de commerce entre les joueur et tes progés pourrais aboutir^^ | |
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halo-demer
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les bâtiments Sam 14 Nov 2009 - 19:46 | |
| Mais je suis toujours pacifiste, les armées servent juste de leurre ^^. Mais à part le spatioport dans l'U3 rien n'empêche d'avoir de grosse armée. Faut que je rajoute 2-3 points sur l'U3, j'ai pas mi tout ce qu'il y dans mon document que j'avais écrit mais une ligne disait, je cite : - document univers 3 a écrit:
- vsx/def + cher
En fait tous est plus cher et c'est accès plus stratégie et gestion. L'U2 aussi mais moins. | |
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