sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saucissonix

saucissonix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

Un petit retour Empty
MessageSujet: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:15

Bonjour a tous,

J'eusse joué a ce jeu il y a fort longtemps (et désolé si j'était un peu abrupte, j'était jeune Embarassed ), je fus vite découragé par le manque d'évènement dans l'univers du fait du peu d'actif a l'époque et un bug de connexion persistant a achevé le tout ...
Je sais pas si ca a beaucoup changé, mais en tout cas, j'aimerais bien voir comment le jeu a évolué (ca dépendra pour voir si je me remet a jouer ^^ )


j'ai mon ancien comptes du même nom auquel je n'arrive pas a accéder, et la demande de nouveau mot de pass se fait sans problème, mais quand je l'insère, ca me répond Pass ou Pseudo incorect ...

Merci beaucoup de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:41

Salut,

Ça fait longtemps en effet ^^.
Le fameux bug de connexion est revenu il y a quelques jours ; lui aussi on ne l'avais pas vu depuis longtemps (plusieurs mois).
Je corrige ça dans la journée et tu pourras essayer de te reconnecter. Si tu ne peux toujours pas, envoi moi un message privé sur le fofo. J'ai beaucoup moins de temps à moi et les messages privé on l'avantage d'arrivés dans ma boite e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au source
» petit bug
» Petit soucis
» petit bug d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser