sun-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sun-wars


 
AccueilSun-WarsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de quelques précisions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:08

Salut
Je suis tombé sur le jeu completement par hasard et j'aimerai avoir quelques précisions. Tout d'abord, on peut s'inscrire sur le jeu pour le tester si j'ai bien compris, cela veut donc dire que la version officielle n'est pas encore "sortie" ? Ensuite, il y a t'il comme projet sur ce jeu de creer des options payantes (comme sur pas mal d'autres jeux de ce genre), style sms envoyé = la construction accélérée? Enfin je viens de creer un compte et je voudrais savoir comment choisir sa race, car on ne me la pas demandé. Est-ce une attribution automatique ?
Merci !!!

EDIT : oupsss je viens de m'apercevoir que mon message n'était pas dans la bonne catégorie et que certaines réponses à mes questions avaient déjà été donné.... Toute mes excuses aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond

Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Belfort-Besançon
Loisirs : 3d
Date d'inscription : 13/05/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:31

Salut,
Bon je n'ai pas les droits d'admin ici alors les patrons déplaceront les posts..

Il s'agit en ce moment de la version avant la Béta, donc on joue, on détecte les bug, ils sont corrigés, et on recommence pr tester à nouveau... les fonctionnalité apparaissent au fur et à mesure des jours.
Il n'y a pas d'option payantes, juste un tout petit peu de pub, mais franchement discret.

Enfin, pr le moment la race ne peut etre choisie (si je en m'abuse).

Bienvue dans la pré-beta de Sunwars Wink

Ange_blond, illustrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:16

d'accord, merci.
après quelques manipulations un peu hasardeuses, ce jeu a l'air plutôt cool. Bravo pour ceux qui font la réalisation !!!
Je voudrais savoir si il va y avoir une liste d'attente de construction pour les batiments, de recherche également, et si on pourra a l'avenir programmer des attaques. Par exemple, je veux attaquer un joueur, mais dans la nuit pour pas qui puissent retirer ses troupes. Je n'ai pas envie de me reveiller a minuit pour envoyer les vaisseaux, et donc je programme pour qu'a telle heure, mes vaisseaux partent pour telle planète.
De plus, c'est normal que sur la page accueil à planète j'ai 2 planète qui ont les mêmes coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:10

Je ne pense pas, pour ton histoire de planète... C'est pas un problème d'affichage qui vient de chez toi ?
Pour la race, comme on est en pré-bêta tout le monde à automatiquement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:04

peut être que ca vient que de moi, je sais pas. Il faudrait voir avec d'autres joueurs.
Par contre, est t'il prévu que l'on puisse connaitre le potentiel des vaisseaux, des défences dans la catégorie technique ?
De plus, combien de temps peut durer la pré-béta ? Les comptes seront t'il RESET après ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:09

Dans techniques je sais pas, mais tu peux le voir dans la liste de production (encore heureux ^^). Et effectivement, les comptes seront reset...
Revenir en haut Aller en bas
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:38

j'ai déplacer topic, t'as, raison, c'est le bon endroit Razz
alors, Ange_blond et Darknag on presque tous dit, sauf les truc qu'ils savent pas ^^
les option payante pour le moment y en a pas mais peut-être pour le jeu final, le problème, c'est qu'il ne faut pas donner trop d'avantage aux acheteurs, sinon ceux qui peuvent pas en avoir vont partir Crying or Very sad (je dramatise peut-être trop ^^) on a des dizaine d'option pas encore misent, et certaines même jamais... après faut voir si elles sont payantes ou pas
et sinon, là ça intéresse tous le monde, lsunwars est approximativement à 80% de la bêta final, on n'a bien chomer dans les dernier mois ^^

ton idée pour une liste d'attente d'attaque, c'est intéressant, j'ferais ça un jour :p
dans les recherche ça sert pas à grand chose, tu veras toi même quand t'en auras et dans les bat, bah j'sais si on le met dans un compte prenium ou pas...

PS : le problème des planètes est réglé, ça le ferra plus pour personne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:37

Ok merci
mais aujourd'hui je peux plus me connecter, ca mets ce message là apres que j'ai mis mon pseudo et mon mot de passe :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '+='10', planete +='1' WHERE `pseudo`='j-16'' at line 1
Revenir en haut Aller en bas
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:56

maintenant la connexion est possible... bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:28

salut a toi! escuse moi j'arrive un peu après la bataille mais je suis très "occupé" en ce moment ^^
tout est a peu près dit, pour les options payantes ca sera minime je pense. Tant que vous cliquez un petit peu sur les pubs ca ira ^^
Pour les caractéristiques des vaisseaux dans la page technologie je ne sais pas trop, pour le moment on ne peu voir que les caractéristiques des vaisseaux qu'on a débloqué. Ca me semble plus logique non?
Pour les attaques de nuit, elles n'aurons plus trop d'interet (enfin c'est le but recherché) car il y aura tout un système de détection de flotte avec les radars et tout.
--> en gros on ne voit pas la flotte arriver dès qu'elle part de la planète ennemie (en cas d'attaque) mais dès qu'elle rentre dans le "champs de vision" de vos radars. Mais un tuto sera posté quand on rentrera de la colo (donc vers le 17 juillet)

PS: pour l'erreur SQL je l'ai deja eu mais elle est passagère, d'ailleur toi aussi tu peu te reconnecter mtn. Ca semble venir du changement de planète non? ca existe "+="?
je demande comme ca parceque c'est pas mon script en fait mais celui d'halo-demer ^^
alé sur ce apluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:27

je sais pas si ça existe, j'voulais essayer XD
à chaque fois qui y a cette erreur, faut appuyer sur actualiser

Citation :
Pour les attaques de nuit, elles n'aurons plus trop d'intérêt
je pesais pas qu'au attaque quand je disais "intéressant", mais par exemple au transport, ou coloniser, au moment où sort le vsx alors qu'on est pas là

a oui dernière chose, la détection de vsx que spice vient de parler, pour faire simple, les radars sont les yeux, plus ils sont évoluer plus en voit loin, le camouflage de l'ennemi est l'art de ce dissimuler, il peu être dans votre champs de vision mais vous ne le voyez pas et la détection de vaisseaux, sert à contrer le camouflage
en fait c'est en place depuis 4jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
halo-spice
Admin
halo-spice


Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/05/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:09

en place depuis 4 jours mais Monsieur a la flemme de publier un vrai "tuto" pour expliquer tout ca! lol
enfin bon je ne peux pas critiquer parceque pour ce que je fais en ce moment.... ^^
sinon pour l'erreur apart actualiser y a rien d'autre a faire? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.fr
halo-demer

halo-demer


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:26

non, a moins que je trouve la bnne formule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-wars.ovh.org
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:58

Scusez moi pour les carac des vaisseaux et tout, "on" avais pas parlé d'infobulles?
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:38

Si, mais sur la page de construction de flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:54

Au fait, y'a un vide en haut à gauche des pages sun-wars, après le logo, et une marge à droite trop grande, ses vides vont être comblés où ca va rester comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:32

C'est la que ça te dit si t'as un message ou que tu as des vaisseaux qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:33

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:15

Tiens dark t'a des vaisseaux pour savoir ca ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:29

Et ouais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rendeer

Rendeer


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jura
Loisirs : Allez le FCSM
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:36

oula comme ca chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:39

Remarque chuis habitué, que se soit sur un forum ou IRL... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:54

Viens voire papa Dark Twisted Evil j'ais des croiseurs tout frais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : 72
Loisirs : Halo 3, gMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:08

Bah moi j'ai un collecteur, lalalère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:32

Shocked ok je reste chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions   Besoin de quelques précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petites suggestions
» besoin de cristal, je donne du fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-wars :: général :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser