je commence les script des météorites. Pour faire un rappel, les météorites apparaissent de temps en temps dans la galaxie pendant plusieurs joueur (ou heure). Tout dépend de leurs taille en fait
mais voilà, j'ai commencé un peu le code mais je bute sur un problème... j'ai essayer de trouver des solutions et j'en est 2. Mais je sais pas la quel choisir XD
la 1er est réaliste, la seconde l'est moins, je m'en suis inspiré d'un jeu, en y réfléchissant il à peut-être eu le même problème
la première :la météorite à une certaine quantité d'azarite et elle disparais quand elle est vide ou que ça durée de vie est fini. A ce moment tous les vsx rentrent à la base. Il rentre aussi quand leurs stocks sont plein.
La c'est hyperréaliste, c'est comme quand on mange dans un cornet de pop-corn, plus on a faim plus on en prend et les 1er arrivé sont les 1er servi. Puis quand y en à plus on s'en va et t'en pis pour ceux qui on rien eu :p
la seconde :nos vsx ce posent sur la météorite et partent quand ils sont plein ou que la météorite "meurt".
là on ne prend pas en compte l'azarite contenu dans la météorite (y en a l'infini), c'est beaucoup moins prise de tête, on est quasiment sur que les vsx vont revenir plein
Alors voilà, je serais tentais pour la 2ème solution. Mais je préfère demandais un avis extérieur histoire de voir ce que vous en pensez et ce que vous preferez
bonne nuit